Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Elye Wahi : « je préfère évoluer sur un côté, je n’aime pas l’axe »

Elye Wahi : « je préfère évoluer sur un côté, je n’aime pas l’axe »

Lors d’un long entretien avec le onze mondial, le jeune attaquant pailladin s’est livré sur sa situation au MHSC et son style de jeu

Sa situation au MHSC

Je n’ai rien à assumer. Je veux juste qu’on me laisse jouer, c’est tout.  Je n’ai pas envie de porter un costume qui sera ensuite dur à assumer. C’est juste à moi de faire le job sur le terrain. Pour le moment, je suis à Montpellier et je veux donner mon maximum pour l’équipe. La suite, on verra bien. Je ne veux pas me projeter.

Son style de jeu

Je suis un joueur qui aime avoir le ballon, qui aime dribbler, accélérer et marquer des buts.  Tous les joueurs qui ont grandi dans un quartier gardent à vie une partie de rue dans leur jeu. Ça, tu ne peux pas le perdre. Moi, j’ai gardé le dribble par exemple. Je kiffais faire un geste : la virgule. Je ne l’ai pas encore placée, mais ça ne devrait pas tarder. Quand je serai sur un côté en un contre un, je la placerai.

« je dois m’améliorer »

Quand j’étais chez les jeunes, je scorais beaucoup. En pro, j’ai marqué aussi. Je suis attiré par le but. J’aime marquer et dribbler. J’ai une bonne finition, je ne suis pas maladroit devant le but. Je dois toujours bosser, rien n’est acquis. Je dois m’améliorer sur les retours défensifs et la répétition des efforts.

Son rôle préférentiel

Moi, je dirais sur un côté. Mais les gens me préfèrent dans l’axe. Perso, je n’aime pas l’axe, car je ne touche pas assez de ballons. J’aime avoir le ballon dans les pieds, et dans l’axe, on me demande d’utiliser ma vitesse pour prendre la profondeur. J’ai tendance à venir chercher le ballon, car quand tu passes le match à faire des appels et que les ballons n’arrivent pas, c’est dur.

Laisser un commentaire

Fermer