Non classé

RBL 1-2 MHSC : Montpellier s’offre Leipzig et un peu de confiance

0

Pour cet avant dernier match de préparation, nos pailladins affrontaient Leipzig dans un format spécial de 4 fois 30 minutes, pouvant compter sur les retours de Jonas Omlin et Gaetan Laborde

La compo des deux premiers actes :

Omlin – Sambia – Cozza – Thuler – Esteve – Ferri – Leroy – Mollet – Mavididi – Laborde – Delort

Celle du 3ème  :

Omlin – Vargas – Cozza – Suarez – Souquet – Leroy – Chotars – Mollet – Wahi – Mavididi – Delort

Et celle du 4ème :

Bertaud – Tamas – Suarez – Esteve – Souquet – Chotard – Delaye – Loubatieres – Guermouche – Wahi – Makouana

Face aux derniers demi-finalistes et huitièmes de finalistes, les pailladins encaissent rapidement l’ouverture du score dès la 19ème minute, sur une passe d’un ancien de chez nous, Nordi Mukiele. S’en suit une domination des hommes en rouge et blanc contre des montpellierains à la peine.

C’est lors du 3ème acte que l’on voit les hommes de ODO se lâcher un peu plus, se procurant des situations dangereuses. Efforts récompensés, puisqu’au début du 4ème et dernier acte (93’), les pailladins égalisent par l’intermédiaire de Beni Makouana. Son premier but en orange et bleu. Et pour finir en beauté, quoi de mieux qu’un but dans les derniers instants ? Et bien demandez à Elye Wahi, qui inscrit le but de la victoire à la 117ème minute sur un joli coup franc de Loubatieres.

Score final 1-2 pour nos pailladins. Un 2ème succès de taille qui ca faire du bien dans les têtes. Prochaine et dernière échéance amicale, samedi prochain à Metz.

Article précédent
Elye Wahi, l’année de l’explosion ?
Article suivant
RBL 1-2 MHSC : Les réactions d’après-match
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après avoir retrouvé la victoire face à Strasbourg, êtes vous confiants dimanche face à Toulouse ?