Déclaration

Et si Montpellier recrutait cet hiver ?

241

D’habitude pas très bavard sur le mercato, Laurent Nicollin a laissé entrevoir sur le Midi Libre la possibilité de recruter dès cet hiver

Il y aura arrivée(s) si départ(s)

Le boss montpellierain dit se tenir prêt à recruter, si des joueurs sont amenés à quitter le club. Une liste serait même prête :

« Je ne sais pas si l’équipe a besoin d’un coup de pouce, car cela bosse bien. En fonction d’éventuels départs, comme le suggèrent une ou deux pistes, on sera actif au mercato. J’ai averti Bruno qu’il se tienne prêt au cas où. Et, avec lui et le coach, on a ciblé certains profils de joueurs »

Pas d’arrière droit ni d’attaquant

Laurent Nicollin estimant être bien garni à ces postes, ne recrutera pas dans ces secteurs de jeu. Alors forcément, on peut penser à un arrière gauche, central, mais surtout la sentinelle, dont il disait récemment ne pas être emballé à cette idée.

« On est prêt à faire un effort financier s’il faut recruter un ou deux joueurs. Certains peuvent nous intéresser, dès maintenant ou pour la saison prochaine. S’il y a la possibilité de faire un coup…  J’ai trois arrières droit, j’ai cinq ou six attaquants, je ne vais pas en prendre un de plus . »

Article précédent
Laurent Nicollin : « On part sur une nouvelle ère »
Article suivant
Nicolas Cozza fait durer le suspens, Laurent Nicollin s’impatiente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?