[FCL-MHSC] Les stats avant le match

52

Le groupe pailladin se déplace ce jeudi 29 décembre au stade du Moustoir pour affronter Lorient, une des équipes les plus performantes de ce début de saison. Zoom sur les statistiques à connaître avant le match.

Respectivement 15ème et 7ème du classement, le MHSC et Le FC Lorient vont tous deux chercher à se relancer lors de ce match: le MHSC en quête de confirmation du mieux ressenti lors de la trêve tandis que le FC Lorient visera à renouer avec la victoire suite à une baisse de rythme lors des 5 derniers matchs.

Le MHSC sur une série d’invincibilité

Montpellier n’a perdu aucune des 11 dernières rencontres avec le FC Lorient, dont 6 victoires et 5 nuls. À noter également que leur dernière confrontation s’était soldée par une victoire du MHSC par la plus petite marge.

Lorient tient aussi sa série

Les Merlus n’ont jamais quitté le top 8 cette saison, soit depuis 15 rencontres, plus longue série de leur histoire. Ils ont également enchaîné pour la première fois six victoires de rang en Ligue 1 leur permettant de signer leur meilleur départ en élite, comme l’explique L’ Équipe.

Espérons que le MHSC saura renouer avec la victoire, la dernière datant du 17 septembre contre Strasbourg (2-1).

Article précédent
Jonas Omlin vient de changer d’agent
Article suivant
[FCL-MHSC] Que devient-il ? Patrice Loko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?