L’avis sans filtre

L’avis sans filtre [FCL 0-2 MHSC] : « On a vu une équipe complètement différente »

150

Après un mois et demi d’absence, la Ligue 1 a repris ses droits. Suite à une entame de saison catastrophique, les montpelliérains se déplaçaient sur la pelouse de Lorient et se sont imposés de très belle manière. Pour revenir sur cette rencontre, @lucasbbw_ a répondu à toutes nos questions sans filtre.

Avant de parler de la rencontre d’hier, appréhendais-tu de retrouver le MHSC après 1 mois et demi de trêve ? 

J’avais très hâte mais également peur au vu de la première partie de saison du FC Lorient.

Au terme d’un match abouti, notamment grâce à une 1ere mi temps maîtrisée, le MHSC retrouve la victoire. Quel est ton sentiment après ce match ?   

Franchement, je suis trop content. J’ai apprécié regarder ce match où je me suis peu ennuyé. On a vu une équipe complètement différente sur le terrain de ce que l’on a habituellement.

Quels sont les joueurs que tu voudrais mettre en avant suite à cette rencontre ?  

Téji bien sûr. Je suis heureux qu’il ait enfin remis un coup franc ça faisait quelques temps en Ligue 1. Mais également Léo Leroy qui a été plutôt bon et j’ai beaucoup aimé le voir jouer cet après-midi.

Selon toi, ce résultat est-il la conséquence de la trêve et de la préparation physique de l’effectif ?

Je pense que oui. Au vu de ce que l’on entend, une grosse prépa a été effectuée durant la trêve avec des bons résultats en matchs amicaux. Le MHSC a beaucoup travaillé en faisant parfois 3 séances par jour, donc oui c’est l’aboutissement du très bon travail durant la préparation.

Pour toi, le groupe est-il capable d’accrocher le maintien facilement ou il faudra se battre jusqu’au bout pour éviter une descente ? 

Pour moi, avec les joueurs dont nous disposons, ce serait clairement cruel de nous voir descendre cette saison.

Montpellier reçoit Marseille dès lundi, qu’attends-tu de cette rencontre ? 

J’attends de l’envie de la part des joueurs, comme hier. Et avec les supporters chauds, pourquoi pas créer la surprise en remportant ce match même si l’OM est très en forme.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ? 

Je voudrais aborder la situation de Mavididi qui me peine car il a beaucoup essayé hier contrairement aux matchs avant la trêve où il était invisible. Ça m’embête un peu qu’il n’ait pas marqué hier mais bon j’espère qu’il sera pareil lundi et qu’il inscrira un but, voire plus.

 

Un grand merci à @lucasbbw_ d’avoir répondu à toutes nos questions sans filtre et pour sa qualité d’analyse de la situation actuelle du club. Si vous souhaitez être le prochain ou la prochaine interviewé(e), n’hésitez pas à nous contacter !

Article précédent
Savanier et Leroy suspendus contre Pau
Article suivant
Premier succès avec le MHSC pour Romain Pitau, qui peut souffler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?