L’avis sans filtre

L’avis sans filtre [AJA 0-2 MHSC] : « Un Benjamin Lecomte brillant »

161

ENFIN ! Enfin un lundi où nous avons le sourire. Mal embarqués à Auxerre, les pailladins se sont imposés 2-0 grâce à un double de Stephy Mavididi. Pour revenir sur cette rencontre, @PatricePichery a répondu à toutes nos questions sans filtre. 

Montpellier retrouve ENFIN le goût de la victoire en allant s’imposer à Auxerre 2-0. Que retiens-tu de cette rencontre ?

Un match compliqué. Beaucoup d’absents (suspendus et blessés ou malades). Sur ce match, je retiens un Benjamin Lecomte brillant, une défense qui a tenu bon. Et j’espère que Mavididi ne s’arrêtera pas là…

Pourtant, le jeu est encore très pauvre. Est-ce inquiétant selon toi ?

Oh oui, c’est inquiétant. On n’a pas de banc, et le coaching est pour moi encore le point noir. Auxerre, c’est extrêmement faible et on leur donne 17 occasions de marquer… On a été béni, un peu comme contre Brest en août…

Qu’as-tu pensé de la prestation de Benjamin Lecomte, auteur de nombreux arrêts aujourd’hui ?

Une prestation très intéressante, connaissant les qualités d’Omlin qui nous a quitté, il fallait un gardien prêt de suite, et il ne m’a pas déçu, je vais même dire qu’il m’a surpris. Il doit être heureux de retrouver un poste de titulaire et une clean sheet pour son retour, ça doit faire plaisir.

Maintenant, mercredi, le PSG sera un adversaire de taille, même si en ce moment, ils ne sont pas aussi éblouissants qu’ils le devraient. Benjamin sera attendu par le public.

Es-tu satisfait du mercato hivernal réalisé par les dirigeants montpelliérains ?

Sans argent, tu ne peux pas faire de miracles.
Les départs n’ont pas ou peu rapporté d’argent. Donc, trouver des joueurs peu chers, c’est compliqué. J’espère que nous allons recruter derrière. Il faudrait aussi devant, mais Laurent Nicollin, c’est pas Chelsea là…

Montpellier reçoit Paris mercredi à La Mosson. Attends-tu quelque chose de cette rencontre ?

Pfiou… Au moins voir des guerriers qui courent, qui se battent. Je ne veux plus voir un match comme Nice. Il faut mouiller le maillot. Et surtout ne pas se chier dessus. Reims l’a montré, ils sont prenables, à nous de leur faire mal dès le début. Et jusqu’à la fin !

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

J’espère que les vrais supporters seront là, car j’ai eu vraiment honte de ces pseudo-supporters qui ont insulté nos joueurs. Il y a des limites à ne pas dépasser. Et franchement j’étais en colère.
Ensuite, il serait bien aussi que l’on ait des informations sur le stade, mais ça. C’est une autre histoire.

Pour les joueurs, ils savent ce qu’ils ont à faire, on a une équipe largement capable de se maintenir, maintenant, qu’ils pensent à jouer et lâcher les réseaux sociaux et les night-clubs !

 

Un grand merci à @PatricePichery d’avoir répondu à toutes nos questions sans filtre. Si vous souhaitez être le prochain ou la prochaine interviewé(e), n’hésitez pas à nous contacter !

Article précédent
AJA 0-2 MHSC : les notes des pailladins
Article suivant
[Anciens] Andy Delort transféré au FC Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?