Anciens

[Anciens] A 36 ans, Olivier Giroud veut poursuivre en Équipe de France

49

Olivier Giroud, buteur ce week-end contre le Torino, a été interviewé dimanche soir dans l’émission « 20 h 30 le dimanche » diffusée sur France 2.

On lui a notamment posé des questions sur la suite de sa carrière en équipe de France, et il a maintenu le même discours.

« Je ne suis pas prêt à raccrocher, à enlever ce maillot bleu qui me tient à cœur »

 

Non non, l’équipe de France, ce n’est pas fini. Des émotions, j’espère qu’il y en aura encore. Je ne suis pas prêt à raccrocher, à enlever ce maillot bleu qui me tient à cœur. J’ai la motivation pour continuer et le physique aussi, je me sens bien. Pour l’instant je suis encore sélectionnable et un joueur de l’équipe de France.

Olivier Giroud, verra son contrat avec l’AC Milan expirer en juin prochain. Son club et lui ont la même priorité : une prolongation de contrat. Selon les informations récentes du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, une nouvelle réunion est prévue entre les agents de Giroud et la direction de l’AC Milan dans les prochaines semaines, et un accord est imminent. Bien que courtisé par Everton cet hiver, l’AC Milan a déclaré que son buteur était intransférable.

Article précédent
L’avis sans filtre [MHSC 3-0 SB29] : « Une rencontre parfaitement maîtrisée »
Article suivant
[MHSC 3-0 SB29] Top Of The Tweets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?