L’avis sans filtre [LOSC 2-1 MHSC] : « On a été inexistant presque tout le match »

188

Deuxième défaite consécutive pour le MHSC après d’être incliné 2-1 face au LOSC. Pourtant devant à la pause, les pailladins reviennent bredouilles du Nord. Pour revenir sur cette rencontre, nous avons interrogé @Pailladas qui a répondu à toutes nos questions sans filtre.

Le MHSC se fait renverser face à Lille et s’incline pour la 2e fois consécutive. Quelle est ta première réaction après ce match ?

Ma 1ère réaction reste quand même de la déception, on a été inexistant presque tout le match, après les gros matchs que l’on avait fait face à Lens et Marseille j’espérais revoir le même visage de l’équipe.

Il y a-t-il tout de même des points positifs à tirer de cette rencontre ?

Je ne sais pas si l’on peut vraiment tirer des points positifs du match, cela fait 2 matchs d’affilée que l’on prend 2 buts alors qu’avant ça on en prenait presque jamais depuis le retour de MDZ, notre défense est moins hermétique.

Selon toi, l’action ratée de Wahbi Khazri en première mi-temps change-t-elle toute la rencontre ?

Je ne pense pas que l’action change toute la rencontre mais elle aurait joué un grand rôle oui, on recule surtout beaucoup trop après avoir marqué.

Comprends-tu le choix de faire sortir Elye Wahi assez tôt dans le match pour faire rentrer Valère Germain ?

Sincèrement non, je ne comprends pas ce choix du tout, mais qu’a-t-il fait pour mériter ne serait-ce qu’une seule minute de jeu ?? Il est inexistant et même si Wahi n’est pas très bon, il apporte plus que Germain.

Le MHSC stagne à la 13e place de Ligue 1 et ne semble plus rien avoir à jouer. Attends-tu quelque chose pour la fin de saison ?

Ce que j’attends de la fin de saison c’est le maintien, quand on voit qui on va affronter le top 10 paraît très loin à aller chercher, il y avait des occasions pourtant comme lors du match contre Toulouse qui était un adversaire à notre portée.

Montpellier reçoit Rennes dimanche prochain. Qu’attends-tu de cette rencontre ?

Contre Rennes j’attends un match beaucoup plus abouti, une équipe qui ne recule pas et qui mettra de la pression sur des rennais pas dans la forme de leur vie, l’objectif est la victoire car c’est un match que l’on peut gagner.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

La déclaration de Cabella franchement… on aurait pu s’en passer, il dit que c’est la faute du président alors que lorsqu’il était là il en avait strictement rien à foutre à aller faire des storys avec ses potes marseillais, il se croyait en vacances.

 

Un grand merci à @Pailladas d’avoir répondu à toutes nos questions sans filtre. Si vous souhaitez être le prochain ou la prochaine interviewé(e), n’hésitez pas à nous contacter !

Article précédent
Rémy Cabella, un départ de Montpellier au goût amer ?
Article suivant
Mavididi, le plus français des anglais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?