Rémy Cabella, un départ de Montpellier au goût amer ?

332

Après la victoire de son équipe face à Montpellier, Remy Cabella s’est exprimé au micro de France Bleu Hérault. Il est revenu sur sa célébration, mais aussi sur sa non prolongation au MHSC cet été.

Pas de chambrage, Remy Cabella n’oublie pas Montpellier

Par des propos rapportés par le Midi Libre, l’ancien pailladin qui était revenu en avril dernier, explique qu’il a pour habitude de faire cette célébration, et qu’il n’oublie pas Montpellier.

Ma célébration je la fais tout le temps. Je n’oublie pas Montpellier, ça reste dans mon cœur. Même sil s’est passé quelque chose.

Un départ pas encore digéré ?

Non prolongé après seulement 5 petits matchs lors de son retour, Rémy Cabella qui a signé au LOSC par la suite, explique qu’il aimerait en discuter avec Laurent Nicollin.

Ça, un jour, j’espère en discuter avec Laurent parce que je l’ai dans le cœur et c’est un petit manque qu’on n’ait pas pu en discuter. J’aimerais un jour qu’on en discute en privé, pas en public. On règle les choses tranquillement. Mais ça me fait quelque chose parce que je n’oublie pas d’où je viens.

On peut comprendre par ce message, que le départ de Rémy Cabella cet été n’en a pas vraiment été discuté entre les deux parties. À Lille, des performances retrouvées, un goût d’inachevé à Montpellier.

Article précédent
LOSC 2-1 MHSC : les notes des pailladins
Article suivant
L’avis sans filtre [LOSC 2-1 MHSC] : « On a été inexistant presque tout le match »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Othmane Maama doit-il être titulaire face à Lens ?