Jordan Ferri, le milieu de terrain du MHSC, a disputé son 300ème match de Ligue 1 samedi contre Nantes (victoire 3-0). Et il a fêté ce palier d’une belle manière en inscrivant son premier but en Ligue 1 avec le club.
3 clubs, 300 matchs pour Ferri
Jordan Ferri a disputé samedi son 115ème match avec le MHSC, comme le précise le Midi Libre.
Seuls Benjamin André (331) et Valère Germain (310) ont plus joué en Ligue 1 parmi les joueurs de champ.
Le joueur de 31 ans, formé à l’Olympique Lyonnais, est passé par deux autres clubs pour atteindre ce beau palier : Nîmes (prêté par Lyon) et donc Montpellier.
Jordan Ferri a inscrit 10 buts et délivré 24 passes décisives depuis ses débuts dans l’élite.
Son premier match en Ligue 1 a eu lieu le face à l’AS Nancy-Lorraine lors de la 17ème journée de championnat. En outre, il a inscrit le premier but de sa carrière professionnelle le , lors de la 4ème journée de championnat, face à Évian Thonon-Gaillard.