Faitout Mouassa ne retournera pas à Bruges !

453

Prêté cette saison au MHSC par le Club Bruges, Faitout Maouassa ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Ce qui est quasiment certain, c’est qu’il ne retournera pas dans le club belge.

Invité hier sur RTL, l’ailier pailladin s’est confié sur divers sujets, dont son avenir. Restera, restera pas au MHSC ? Rien n’est encore décidé.

 « J’ai besoin de changer d’air »

Sans viser le club héraultais, le joueur de 24 ans explique vouloir changer d’air en ne retournant pas à Bruges, où il a vécu une saison très compliquée.

Honnêtement je ferme la porte à rien du tout, ça c’est mon entourage qui gère. On en parlera mais ce qui est sûr, c’est que j’ai besoin de changer d’air. C’est à dire qu’on sait qu’à Bruges ça s’est pas très bien passé, donc le but est de ne pas rester. Mais le club est déjà au courant, on est d’accord sur ça . Donc maintenant c’est avec mon entourage comme j’ai dit, on va discuter on va voir les meilleures options possibles.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, il faudra que le MHSC accepte de payer les deux années de contrats restantes pour espérer s’attacher les services du joueur français, évalué à 5M€ par Transfermarkt.

Auteur d’une belle deuxième partie de saison, Faitout Maouassa pourrait voir plusieurs clubs toquer à sa porte. La concurrence sera certainement de mise.

Article précédent
Le stade de la Mosson a été vandalisé !
Article suivant
[SDR-MHSC] – Sans Sylla et Mavididi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?