Actualité

Quel est l’état de forme de Tanguy Coulibaly, le nouveau joueur du MHSC ?

464

Le MHSC a enregistré l’arrivée d’un nouvel attaquant. Il s’agit de Tanguy Coulibaly. Ce joueur, âgé de 22 ans et formé au PSG, évoluait à Stuttgart la saison dernière. Il était libre de tout contrat depuis cet été. Il s’engage pour 2 ans et demi et portera le numéro 70.

Du renfort en attaque avec Coulibaly

Tanguy Coulibaly a disputé 14 matchs (14 entrées en jeu) et inscrit 4 buts la saison dernière. A Montpellier, l’attaquant tentera de s’imposer au sein de l’effectif pailladin. Ce dernier est d’ailleurs impacté par les blessures (Nordin notamment).

N’ayant pas disputé la moindre minute en match officiel depuis mai dernier, Tanguy Coulibaly va devoir, dans un premier temps, retrouver un rythme convenable. Après avoir passé sa visite médicale avec succès, il pourrait être dans le groupe pour affronter le RC Lens ce vendredi, à la Mosson (21h).

Benjamin Psaume, chroniqueur dans l’émission « 100% Paillade » sur France Bleu Hérault, parlait de la nouvelle recrue et plus précisément de sa forme physique :

Il a une grosse envie de bien faire. Il a une bonne mentalité. Il a fait bonne impression à tout le monde. Il a l’air d’être fit, en bonne forme.

Le nouvel ailier du MHSC correspond au profil recherché par Michel Der Zakarian et son staff technique : rapide, vif, dribbleur. Ses qualités conviennent au style de jeu de Montpellier, basé sur la transition offensive rapide.

 

Article précédent
L’avis sans filtre [ASM 0-2 MHSC] : « On devait gagner ce match »
Article suivant
Mincarelli, et si on pouvait compter sur lui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?