C’est dans le cadre de la 10e journée de championnat que l’équipe se déplaçait ce samedi 9 décembre sur le terrain du club omnisports FC ROUSSET SVO. Une rencontre encourageante mais non aboutit.
Un Capitaine exemplaire
La première mi-temps était sous le contrôle des montpelliérain cependant le score à la pause fut vierge. Après s’être fait punir par Pierre Kohser à la 61e minute sur pénalty, notre capitaine Téo Allix prit ses responsabilités afin de réagir rapidement et de marquer un but à la 65e.
Toujours sur le podium
Ce point rapporté permet donc d’occuper la troisième place à un longueur de l’ENTENTE UGA ARDZIV suite à leur défaite face au minots de l’OM. Avec une journée de retard, les hommes de Frédéric Garny devrait donc se tournait d’avantage vers l’avant alors que les deux concurrents à la première place : ISTRES ( 1er) et le RCO AGATHOIS (2e) ont respectivement 5 et 1 points d’avances sur notre équipe réserve.
Le prochain match se jouera sur la pelouse de l’ÉTOILE SPORTIVE PHOCÉENNE pour le compte de la 11e journée le samedi 16 décembre où le résultat devra être plus glorieux que ces dernières semaines.