Réserve

[Réserve] Des buts de part et d’autre pour la reprise !

28

Après une longue trêve de mi-saison il était temps de refouler le terrain. Alors en bonne posture – puisque étant à domicile – l’équipe MHSC réserve avait pour ambition de commencer cette deuxième parti de la saison et cette nouvelle année sur de nouvelles bases après quelques regrets en première partie. Il fallait alors venir à bout du RCO AGDE qu’elle recevait ce samedi 13 janvier 2024.

Un match au sommet

Cette 12e journée de National 3 avait toute son importance pour les deux acteurs. Respectivement à la seconde et troisième place au classement et avec un petit point d’écart, les Montpelliérains et les Agathois se battaient avec pour ambition de surpasser leur adversaire direct et être en meilleur posture pour la suite du championnat.

Les joueurs n’ont pas déçus puisque bon nombre de buts ont été inscrit durant cette rencontre. En effet on compte un but de Yanis Guermouche, un but contre son camp et enfin un doublé de l’avent-centre Junior Ndiaye portant le score finale à 4-4. Effectivement même si les pailladins se sont très bien débrouillés devant, il faut en dire de même pour les agathois qui justifie leur statut de concurrent direct de ce championnat. En somme c’est un match nul qui ne convient pas aux hommes de Frédéric Garny puisque la défaite du leader ISTRES aurait permis de revenir à seulement 3 points derrière.

Cependant la réserve aura l’occasion de se rattraper lors des prochains matchs et ça commence dès la semaine prochaine le samedi 20 janvier face à CAGNE-LE-CROS avec – on espère – une victoire aussi éclatante qu’à l’aller.

Article précédent
[SB29-MHSC] Le groupe pailladin
Article suivant
[SB29-MHSC] La composition probable pailladine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?