Après son premier match de groupe soldé par un succès, la Jordanie de Mousa Tamari affrontait aujourd’hui la Corée du Sud.
Titulaire comme à son habitude, l’ailier pailladin a disputé l’intégralité de la rencontre. Buteur à deux reprises il y a quelques jours contre la Malaisie, Mousa Tamari ne s’est pas illustré cette fois-ci. Il a cependant pris un jaune à la 18ème minute.
Résumé :
C’est la Corée du Sud qui prend les devants dès la 9ème minute par l’intermédiaire de Son sur penalty (0-1). La Jordanie réagit à la 37ème et égalise grâce à un CSC (1-1). Dans les tous derniers instants de la première période, la bande à Tamari va même prendre l’avantage avec un but de Al Naimat (2-1). Mais alors que la Jordanie tenait un bel exploit, la Corée du Sud vient égaliser dans le temps additionnel avec un nouveau but CSC. Score final 2-2.
La Jordanie en tête de son groupe
La Jordanie avait l’occasion de prendre deux points d’avance sur son adversaire du jour, mais reste tout de même en tête grâce à ce match nul, et en course pour les 8es. Prochaine rencontre jeudi prochain face au Bahreïn.