L’avis sans filtre

L’avis sans filtre [EFA 0-4 MHSC] : « La rencontre a été prise au sérieux »

75

Opposés à Feignies-Aulnoye, club de National 2, les montpelliérains se sont logiquement imposés face aux Nordistes, malgré une première période plus que poussive. Pour revenir sur cette rencontre, nous avons interrogé @lagaib34120 qui nous a livré son avis sans filtre.

Bonjour ! Tout d’abord, peux-tu te présenter rapidement et nous expliquer ton lien avec le MHSC ?

Je suis Gabin, supporter de la paillade. Mon lien c’est car c’est le premier club que je suis allé voir avec mon père à la Mosson et depuis je n’ai jamais cessé d’aimer le club.

Avant de parler de la rencontre, décris nous quel était ton état d’esprit avant ce match et après la défaite à Brest ?

Je pense que c’était un match piège à prendre avec sérieux dès le début, remobiliser le groupe et marquer des buts pour retrouver de la confiance (Adams, Khazri…). Il fallait retrouver le goût de la victoire également et oublier cette défaite à Brest qui a fait mal au tête.

Le MHSC s’impose à Feignies-Aulnoye, pensionnaire de N2. Quel est ton avis sur cette rencontre ?

Cette rencontre a été prise au sérieux contre une équipe de N2. Nous avons pu retrouver de la confiance en marquant des buts et en assurant la qualification.

Au-delà du score, le contenu fut très pauvre, notamment en première période. Comment expliquer cela ?

Un jeu médiocre comme les derniers matchs, des cadres peut-être pas ou plus au niveau et des jeunes en développement. Malheureusement, on a pu voir hier qu’il faut attendre la fin de seconde période pour voir des joueurs marquer des buts et cela nous montre que nous avons un petit effectif.

Akor Adams a enfin retrouvé le chemin des filets. Un doublé qui va relancer la dynamique ?

Je pense que ce doublé va donner énormément de confiance à Akor et il en avait besoin. J’espère également qu’il va relancer la machine en Ligue 1 face à Lille ce week-end car on aura très fortement besoin de lui pour le maintien.

Montpellier affrontera Nice au prochain tour, à la Mosson. Que penses-tu du tirage ?

Malheureusement, on ne peut pas avoir de la chance tout le temps sur le tirage, cela va être un match très compliqué. Il va falloir jouer le match à fond, se dépouiller sur le terrain, retrouver nos absents et tout faire pour gagner et continuer l’aventure en Coupe de France.

Quels sont les objectifs du MHSC pour cette deuxième partie de saison ?

Les objectifs de cette deuxième partie de saison en premier lieu sont de se maintenir, espérer un bon parcours en Coupe de France pour faire rêver le peuple pailladin. Ensuite, arriver à construire une équipe solide avec des jeunes, des joueurs qui ont de la grinta, il faut retrouver cet esprit paillade également qui est très important.

Le MHSC reçoit Lille ce dimanche. Qu’attends-tu de cette rencontre ?

Ce dimanche j’attends une équipe de Montpellier qui se donne à fond malgré l’absence de ses supporters, une équipe solidaire qui va bousculer Lille et essayer de chopper un bon résultat qui sera très important pour la course au maintien.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Non, rien en particulier. Merci !

 

Un grand merci à @lagaib34120 d’avoir répondu à toutes nos questions, n’hésitez pas à nous dire si vous partagez son avis ! Si vous souhaitez être le ou la prochain(e) interviewé(e), contactez-nous via notre site ou Twitter !

Article précédent
[EFA 0-4 MHSC] Les notes des pailladins
Article suivant
[CAN] Où en sont nos internationaux africains ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?