Chotard et Savanier aux JO ? Réponse le 3 juin

104

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 débutent le 26 Juillet, et les convocations pour le football vont tomber ce lundi 3 juin. Deux pailladins pourraient être les bonne surprises de la liste de Thierry Henry.

Il est question de Joris Chotard et Téji Savanier. Le premier sort d’une très belle saison sur le plan personnel et a la permission du MHSC de rejoindre la sélection, le second fait lui partie d’une liste élargie. Le sélectionneur de l’équipe de France Olympique devra sélectionner dans un premier temps 26 ou 27 joueurs, avant de réduire cette liste à 18 joueurs le 3 juillet au plus tard.

Si le capitaine pailladin avait eu la chance de disputer les JO de Tokyo en 2021, ceux de Paris pourraient être les premiers pour Joris Chotard, qui a évoqué sa potentielle convocation auprès du Midi Libre.

Ce serait très, très beau. Chaque occasion qu’on a de représenter le pays, c’est exceptionnel. Là, c’est une opportunité qui ne se représentera jamais pour n’importe quelle personne qui vit actuellement. Être dans la bonne tranche d’âge, que les Jeux aient lieu en France…

Article précédent
TEP : Akor Adams est votre « déception »
Article suivant
[Anciens] Paul Lasne prend sa retraite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?