Après une saison compliquée, l’attaquant Nigérian à l’occasion de la faire oublier avec ce nouveau chapitre qui approche. Avec un maigre total de huit buts et une passe décisive, Akor Adams ne doit que faire mieux lors de cette nouvelle saison.
La confiance de Der Zak’
Malgré ses mauvaises performances, le coach à toujours compté sur lui en l’alignant titulaire pour la grande majorité des matchs. Alors, avec le même entraineur pour cette saison, Akor Adams a toutes ses chances de prouver qu’il est le buteur de cette équipe Montpelliéraine.
Un début de saison canon ?
S’il y a bien une chose sur laquelle le buteur en manque d’efficacité peut s’appuyer, c’est bien son début de saison de l’année dernière. Avec sept buts inscrits, (dont trois doublés) en dix journée, le Nigérian se révélait comme étant l’un des buteurs à suivre de notre championnat. Il à même été désigné joueur du mois d’octobre ! Akor Adams à donc bien les ingrédients pour marquer des buts, mais doit encore puiser dans ses ressources mentales pour garder sa confiance lors des périodes de disettes.
A un mois du début de saison, pensez-vous qu’Akor Adams peut devenir le buteur incontestable de l’équipe ? Pourra-t-il retrouver son meilleur niveau ?