Après le match nul inaugural face à Marseille, la réserve du MHSC recevait Aigues Mortes à Grammont ce samedi à 18h. Avec cinq titulaires en moins par rapport à la semaine passée (3 avec les pros, 2 blessés).
Une défaite face au promu gardois
Le match fut à sens unique avec un seul but de Belhadj pour les visiteurs à la 48ème. Comme si cela ne suffisait pas, les jeunes pousses Pailladines ont même fini la rencontre à 10 avec l’expulsion de Junior Ndiaye. Dans les colonnes de Midi Libre, le coach Fred Garny n’a pas été tendre avec ses joueurs :
« Globalement, on n’a rien proposé. Il y a des garçons pour qui l’apprentissage est peut-être compliqué. Ce qui est le plus inquiétant, c’est surtout la technique individuelle de certains joueurs. Je ne pense pas qu’il y ait des garçons qui aient triché. On sait qu’on va souffrir [cette saison, NDLR], mais il faut vite apprendre parce que c’est un championnat compliqué. »
Toutes les stats de la rencontre sont à retrouver juste ici.
Pour la 3ème journée, la réserve du MHSC se déplacera à Porto-Vecchio pour y affronter le SUD FC, samedi prochain à 18h.