[ASSE-MHSC] Le point sur l’infirmerie

206

La semaine de trêve internationale a permis au groupe montpelliérain de retrouver des couleurs. En effet, le Midi Libre fait le point sur les retours de blessure et de suspension, même si certains quittent le groupe à leur tour avant le déplacement à Saint-Etienne ce week-end.

De nombreux retours !

Pour une fois, Jean-Louis Gasset aura de la matière pour choisir son 11 de départ pour le très attendu ASSE-MHSC. Il pourra d’abord compter sur les retours de suspension de Téji Savanier et Stefan Dzodic qui ont purgé respectivement deux et trois matchs. Du côté des blessures, Joris Chotard, Becir Omeragic, Théo Sainte-Luce, Khalil Fayad et Yanis Issoufou semblent tous remis et devraient être opérationnels pour le déplacement à Geoffroy-Guichard.

Quelques absents tout de même…

Toutefois, le rayon des absents n’est pas complètement vide… Jordan Ferri et Birama Touré sont tous les deux suspendus. Enfin, Akor Adams est indisponible pendant plusieurs semaines suite à sa blessure à la cuisse lors de la victoire face à Brest (3-1). Montpellier se retrouve donc sans numéro 9 de métier, il est très fortement probable que Wahbi Khazri occupe ce poste face à son ancien club. Enfin, Lucas Mincarelli reste indisponible.

Article précédent
Le MHSC accuse un gros déficit
Article suivant
Retour sur les dernières confrontations entre l’ASSE et le MHSC à Geoffroy Guichard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Malgré le classement, les dernières prestations vous ont-elles rassurées ?