Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes le 1er Janvier 2025 en France, le MHSC anticipe déjà du côté des arrivées comme des départs. Le journal L’Equipe en a consacré une page aujourd’hui dans ses colonnes.
Chotard et Tamari ont la cote à l’étranger
Si Montpellier recrute cet hiver, ce sera à condition de vendre. Et deux pailladins sont déjà ciblés du côté de l’étranger. Le premier : Joris Chotard dont le transfert a été avorté l’été dernier et pourrait bien avoir lieu en Janvier. Le milieu de 23 ans fait l’objet de convoitises par des clubs allemands dont Hoffenheim et espagnols tels que le Betis et Seville. Le second : Mousa Tamari. Revenu à un niveau semblable à ses débuts dans l’Hérault où il lui manque la finition, l’ailier Jordanie intéresse le club hollandais de Feyenoord.
Un défenseur en renfort, si départ(s) il y a
En cas de départ(s), L’Equipe rapporte que Becir Omeragic deviendrait une alternative au milieu de terrain, quand une recrue défensive serait espérée. Celle-ci se nomme Bamo Meïté. Le défenseur central marseillais de 23 ans n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi, n’étant apparu qu’à 3 petites reprises cette saison. Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2028, sa valeur marchande est estimée à 5M€. Une piste déjà évoquée il y a quelques mois, souhaitée par Jean-Louis Gasset, qui aimerait également recruter un attaquant polyvalent.
1 Commentaire. En écrire un nouveau
Delort est on se sauve