Non classé

Laurent Nicollin furieux après le report de GDB-MHSC

3

Reporté sur « instruction de la préfecture de Gironde », la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le MHSC a été reporté il y a quelques heures au mardi 5 mars à 19h.

En effet, la rencontre a été décalée car le président Macron se rendra en Gironde vendredi matin dans le cadre du Grand Débat national. Les dirigeants pailladins ont bien évidemment proposé de jouer le samedi ou le dimanche, mais, problème : le carnaval des deux rives, organisé le 3 mars sur les bords de la Garonne.

Laurent Nicollin, president du MHSC a donc réagi à sa façon à ce report étonnant :

«Il y a Macron, apparemment, qui vient parler avec les gilets jaunes, a expliqué Laurent Nicollin, le président du MHSC. En France, on est incapable d’organiser deux événements en même temps, que voulez-vous que je vous dise… […] Ça devient ubuesqueLe foot passe après le carnaval. Et notre réservation de l’avion, de l’hôtel, le déplacement de nos supporters, ça, ils n’en ont rien à faire. Si on en est là aujourd’hui sportivementc’est d’abord à cause de nous mais c’est aussi à cause des reports. »

Mais les reports, c’est pas fini !

L’Equipe nous révèle que la rencontre entre Montpellier et Angers initialement programmée au samedi 9 mars pourrait être reportée au lendemain, en raison une nouvelle fois des manifestations des gilets jaunes..

Article précédent
GDB-MHSC reporté à mardi !
Article suivant
Le match MHSC – Angers à son tour décalé
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après la défaite à Toulouse, qu'est ce qui vous inquiète le plus ?