Au micro de France Bleu Hérault, Laurent Nicollin s’est exprimé à propos de son ex attaquant Andy Delort, transféré à Nice
« Si le joueur est attaché au club et dit qu’il ne veut pas partir, il n’y a même pas de discussion avec Nice. Or quand le joueur veut absolument partir parce qu’il estime que c’est un plus pour sa carrière d’aller à Nice, on discute, on échange. Il faut être honnête, il y a quand même plus de potentiel pour gagner des matches avec un milliardaire derrière et un stade de 35 ou 40 000 places. »
Sans rancunes, le boss pailladin s’est même permis de placer une métaphore, que son père, Louis, maîtrisait à la perfection. Tel père, tel fils.
« Quand t’as une fiancée et qu’elle ne veut plus coucher avec toi, tu ne vas pas l’attacher »
Avant d’afficher un visage couvert un peu plus d’amertume
S’il était resté, il aurait pu marquer l’histoire du club, mais il a choisi autre chose. Tant mieux pour lui, tant pis pour nous. On ne va pas s’apitoyer sur Andy qui est quelqu’un que j’apprécie énormément et qui s’est défoncé pour le club depuis trois ans […] L’histoire se termine en eau de boudin, ça m’embête pour mon nouveau coach (Olivier Dall’Oglio) mais c’est la vie”