Lors d’une interview accordée au site de la Ligue 1 Uber Eats, Teji Savanier a pu évoquer différents sujets, dont son amour pour Montpellier
« J’aurais pu partir dans de très grands clubs »
Après Nîmes, j’aurais pu partir dans de très grands clubs. Mais j’ai eu le président Laurent Nicollin au téléphone et je lui ai dit que mon rêve, c’était de porter le maillot de Montpellier. J’aurais pu gagner beaucoup plus d’argent ailleurs mais je m’en foutais. Mon rêve, c’était de jouer ici. Aujourd’hui, c’est une réalité et j’en suis très fier. Quand j’étais tout petit, je venais à la Mosson pour voir jouer Montpellier en Ligue 2, dans la pluie, le froid… Aujourd’hui, je suis capitaine de mon club, du club de ma ville, je ne pouvais pas rêver mieux. Il ne faut pas oublier d’où l’on vient, sa trajectoire.
Et Teji Savanier n’en finit plus de clamer son amour pour Montpellier
Mon rêve, c’était que ma famille et mes enfants me voient porter ce maillot un jour. Quand j’arrive dans mon quartier, il y a une fresque de moi avec le maillot de Montpellier… C’est une fierté… Et si ça me permet aussi d’aider les petits de mon quartier en leur montrant qu’il n’y a pas que les conneries, qu’une belle vie peut s’offrir à eux, parce qu’on sait ce qui se passe dans les cités en ce moment… J’essaie d’enseigner aux jeunes de mon quartier que c’est possible et je suis fier de pouvoir leur montrer ça.
L’entretien complet à lire ici