L’absence des ultras à la Mosson commence à se faire bien sentir. Encore une fois à la Mosson cette saison, l’ambiance était bien triste
Si le début de match catastrophique n’avait rien pour enflammer les 11 000 spectateurs, la réduction du score d’Ambroise Oyongo avait réveillé la Mosson avant de la faire chavirer avec l’égalisation de Wahi, sur un retourné exceptionnel.
Mais si tout était réuni pour rêver en seconde mi-temps, l’entame de la 2nde copiée de la 1ère n’a rien aidé avec le but de Laborde. Malgré un sursaut de folie dans les tribunes sur la double occasion de Montpellier, la Mosson n’a plus tremblé. Faute aussi à des pailladins méconnaissables. Le 4ème but rennais viendra éteindre complètement les travées du stade qui commencent à se vider. Pour couronner le tout, la cinquantaine de supporters rennais présents en parcage venant chambrer une Mosson meurtrie par des « On est chez nous ».
Ce n’est pas un plaisir d’écrire ces quelques lignes, mais force est de constater que la Marmite du diable n’est plus ce qu’elle était.
Crédit photo : @ArthurLansoneur