Interview des twittos S.3 E.28 : « Une très belle fin de saison nous attend »

29

C’est jour de match et il est déjà l’heure de l’Interview des twittos ! Aujourd’hui, le MHSC reçoit Nice à la Mosson (17h), un match tout particulièrement attendu par les supporters pailladins pour des raisons que nous connaissons tous. Pour parler de l’OGCN et de la rencontre, c’est @LhrNathan qui a accepté de répondre à toutes nos questions. 

Bonjour ! Pouvez-vous vous présenter brièvement pour nos internautes ?

@LhrNathan : Salut, moi c’est LhrNathan sur Twitter, bon voilà je crois bien que je suis piqué par le GYM, comme beaucoup on suit tous les matches, avant match, debrief, mercato…  😅 Jeune et expat’ en Normandie j’essaye de faire le maximum de déplacements que je peux 😍.

Tout d’abord que pensez-vous de Montpellier en général ? Que vous inspire ce club et cette équipe ?

@LhrNathan : Montpellier ces derniers temps c’est toujours cette équipe pas forcément attendue mais qui se bat pour les places européennes. Belle équipe avec de beaux joueurs et des supporters sacrément taquins 😈.

Avez-vous suivi le début de saison de Montpellier ? Qu’en pensez-vous ?

@LhrNathan : Montpellier réalise une bonne saison pour le moment avec un beau jeu sur certains matchs, même si depuis le début d’année c’est plus compliqué (on ne va pas s’en plaindre 🤭).

Nice réalise une excellente saison et est dauphin du PSG à l’aube de cette 28e journée. Comment jugez-vous la saison de votre club ?

@LhrNathan : Pour le moment, une saison extraordinaire forcément avec une possibilité de qualification en C1 et une coupe de France, un jeu quelques fois un peu redondant et ennuyeux même si ces derniers temps y’a beaucoup de progrès. L’équipe progresse et une très belle fin de saison nous attend et peut finir de très très belle manière 🥰.

Au match aller, le MHSC s’était imposé à l’Allianz Riviera (0-1). Que retenez-vous de cette rencontre ?

@LhrNathan : Le match aller, on s’en souvient tous, une grosse contre perf avant la trêve. Un match maîtrisé mais trop peu d’occasions créées et sur une des seules occasions montpelliéraine ça fait but…

Outre le championnat, les Aiglons vont disputer la finale de la Coupe de France. Comment avez-vous vécu cette qualification historique ?

@LhrNathan : La qualification c’était magnifique dans un stade en folie ! Une finale je n’en ai jamais vécu ça remonte à 25 ans, c’est historique comme vous l’avez dit et maintenant on est à 90 minutes du graal.

Ainsi, quels sont les objectifs de l’OGCN pour cette fin de saison ?

@LhrNathan : Pour la fin de saison je pense qu’on peut le dire et croire pour la qualification en C1 et puis une finale de coupe ça se gagne donc on espère que ça !

Un (ou plusieurs) joueur à suivre du côté de Nice ? Et de Montpellier ?

@LhrNathan : Côté Nice attention à Thuram qui, ces derniers matches, est tout simplement extraordinaire, attention également à Gouiri qui reste sur 5 matches en L1 sans but, son réveil pourrait vous être fatal. Pour Montpellier, j’ai vu l’absence de Mavididi qui lui m’impressionne beaucoup par sa vitesse et sa percussion donc bien sûr je pense que le facteur X et la réelle menace coté Paillade, c’est Savanier.

Enfin, un petit pronostic pour la rencontre… ?

@LhrNathan : Je m’attend à un match compliqué et une ambiance hostile avec le retour de Delort, si je suis optimiste je dirais une petite victoire de Nice 1-0 ou 2-1 ❤️🖤🦅.

 

Merci beaucoup à @LhrNathan pour toute ces réponses, n’hésitez pas à aller le suivre sur Twitter ! Bon match à tous et pour notre part, nous nous retrouvons dimanche prochain pour l’interview d’un supporter bordelais.

Article précédent
Laurent Nicollin : « Si je le croise, je l’embrasserai »
Article suivant
MHSC-OGCN : le 11 pailladin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?