À l’issue du succès face à l’ESTAC (3-2), Jonathan MacHardy a évoqué brièvement sur l’After Foot la performance de Montpellier et de Téji Savanier
Dans un premier temps, le consultant a fait part de son inquiétude quant au jeu proposé par les pailladins dimanche dernier :
En terme de jeu, je trouve que Montpellier on a de quoi quand même être relativement inquiet. Quand tu vois comment le groupe s’est renforcé, quand tu vois la défense montpelliéraine..
Avant de faire des louanges à Téji Savanier, dont il ne se cache pas être fan :
Mais quand tu as un joueur de cette classe là qui aurait pu avoir une toute autre carrière, quand il est dans cet état là bah il est injouable ! Et cet après-midi il a été injouable. Alors ça demande à être confirmé sur toute la saison, parce-que l’année dernière moi qui suit son plus grand défenseur et qui le réclamait en équipe de France, il a eu des hauts et des bas. Il a eu des bas qui ont pénalisé son équipe parce que c’est vraiment le maître à jouer. De la nervosité, des suspensions qu’il aurait pu éviter mais là c’était une masterclass cet après-midi.
Et de la régularité, il faudra l’espérer tant Montpellier est dépendant de ce joueur.