Témoignage

Il a vécu à la Paillade, Alexander Djiku va retrouver la Mosson avec Strasbourg

156

Interview très sympathique à lire du côté du Midi Libre, avec le plus montpellierain des joueurs strasbourgeois.

Né à Montpellier, Alexander Djiku 28 ans, raconte son lien avec Montpellier, ville ou il a grandi et notamment joué en jeunes plus précisément au club de Castelnau-Le Crès.

« En 2012, j’allais les voir jouer »

L’ex caennais raconte qu’il était supporter de Montpellier, et allait au stade en 2012, l’année où Montpellier est sacrée champion de France.

C’est un réel plaisir de revenir à la Mosson, mais je n’ai jamais joué à Montpellier. J’ai habité durant deux ou trois ans dans le quartier de la Paillade. J’étais supporter de Montpellier. En 2012, quand ils sont champions avec Giroud, Belhanda, Cabella…, j’allais les voir jouer. Aujourd’hui, c’est sympa de jouer dans ce stade.

« Peut-être qu’un jour j’y jouerai (à Montpellier) »

Sans langue de bois, l’international ghanéen raconte qu’il y a eu dans le passé des discussions autour d’un éventuel retour dans l’Hérault en vain. Mais fait aussi comprendre qu’il ne ferme pas la porte, avouant que c’est peut-être partie remise.

Ce n’est pas forcément un regret. Une carrière est longue, peut-être qu’un jour j’y jouerai…Il y a eu quelques pourparlers par le passé, mais rien de concret… Je n’ai pas une sentiment de revanche, mais plutôt de fierté d’évoluer devant mes amis et ma famille. Le plus important était de faire une carrière professionnelle. Mes parents, qui vivent toujours à Montpellier, seront forcément présents au match, mes amis aussi.

Alexander Djiku à la Paillade, vous signez ?

Article précédent
[Anciens] Mais où va s’arrêter Olivier Giroud ?
Article suivant
Stephy Mavididi encore « trop juste » pour Strasbourg
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Aucun résultat.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?