L’avis sans filtre

L’avis sans filtre [OGCN 6-1 MHSC] : « Pitau est le bouc émissaire de Nicollin »

Aïe… que ce lendemain de match fait mal. Vous n’êtes pas sans savoir que le MHSC a subi hier l’une de ses plus grosses défaites face à l’OGC Nice (6-1). Pour évoquer cette rencontre catastrophique et le contexte actuel qui entoure le MHSC, @FajolTgm a répondu à toutes nos questions sans filtre.

Montpellier subit sa plus lourde défaite depuis quelques temps face à Nice. Trouves-tu des mots pour qualifier cette rencontre ?

Les mots sont difficiles mais le premier mot qui me vient à l’esprit c’est l’humiliation je n’arrive pas à comprendre comment un club comme le nôtre puisse accepter ça ! Cette descente aux enfers dure depuis quasiment 1 an et il n’y a aucune réelle réaction .

De ton point de vue, qui sont les fautifs ? Les joueurs ? Le coach ? Le président ?

Le principal fautif pour moi est Laurent Nicollin, Loulou aurait vraiment accepté ça ??? Après effectivement les joueurs ne se « quichent » pas à 100%. Quand tu vois les prestations, hormis celles de Teji, Omlin, Ferri et Wahi, qui a vraiment envie d’arracher les matchs ??? Pour moi, Pitau est le bouc émissaire de Nicollin qui veut se couvrir.

Comment faire pour inverser cette tendance et éviter une descente qui semble nous tendre les bras ?

Pour éviter la descente il faudrait recruter 3 joueurs, un à chaque ligne mais 3 joueurs fiables ! J’en ai plein mon cul des Falaye Sacko, Arnaud Nordin et tout ces caramels que la cellule de recrutement recrute comme si on jouait en DH.

Quelles sont tes attentes concernant le mercato hivernal ?

Comme je l’ai dis juste avant : 3 joueurs fiables, un défenseur central, un milieu technique capable de casser les lignes et tenir un placement défensif et un grantatakan. 

Montpellier reçoit Nantes dès dimanche à La Mosson. Qu’attends-tu de cette rencontre ?

Avec l’effectif actuel et ce qu’ils nous montrent depuis quelques matchs je n’attends rien… honnêtement j’attends les 3 points y’a que ça qui compte sinon on va finir en Ligue 2.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Christopher Jullien ne veut pas aller au volley ou au basket plutôt qu’au foot ?? Il fait 2m il vaut tchi !

Un grand merci à @FajolTgm d’avoir répondu à toutes nos questions sans filtre et pour sa qualité d’analyse de la situation actuelle du club. Si vous souhaitez être le prochain ou la prochaine interviewé(e), n’hésitez pas à nous contacter !

Article précédent
Pitau : « J’attends des hommes sur le terrain dimanche »
Article suivant
Président, c’est le moment !

2 Commentaires. En écrire un nouveau

  • tout est dit et bien dit le principal fautif c’est le président

    Répondre
  • Je suis d’accord avec des énormément de choses

    Tout d’abord je comprends pas pourquoi on fait un contrat de 3 ans à ODO on aurait du faire 2 ans + 1 an de bonus et puis le choix du coach. Laisse vraiment à désirer après Der Zakarian on le vire pour passer un palier et on le remplace par ODO je veux, bien qu’on m’explique.
    Je veux bien qu’on m’explique aussi comment travaille la cellule de recrutement depuis plusieurs années. Je n’ai pas envie de jeter la pierre à qui que ce soit mais la cellule de recrutement devrait travailler sur d’autres profils ( guerrier dans l’âme, dur sur l’homme, gros mental qui lâche rien, et je peux citer encore plein de qualités que je ne vois pas dans la plupart des joueurs qui sont recrutés)

    Je voudrais qu’on m’explique aussi ce comportement sur le terrain et il faut un vrai sursaut d’orgueil. La chose qui est sure c’est qu’on voit pas une équipe sur le terrain que ce soit dans les intentions ou dans le pressing ou dans le jeu.
    Il y a encore plein de choses à dire, et je me ferais un plaisir de tout développer, mais s’il vous plaît respecter nous,
    respecter nos valeurs,
    respecter le club
    Et la chose qui est sure c’est qu’on se doit et qu’on peut beaucoup mieux faire. Pourtant c’est la chute libre il nous faut une vraie réaction.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Après ce nouveau succès, voyez-vous le maintien déjà acquis pour le MHSC ?