Convoqué en sélection, Elye Wahi retenu par Montpellier

300

Auteur d’un magnifique quadruplé dimanche dernier à Lyon, Elye Wahi vit ses dernières semaines et rencontres à Montpellier. Et son aventure pailladine aurait pu prendre fin plus tôt que prévue.

Convoqué avec l’Equipe de France U20

Engagée aux championnats du monde U20, l’Equipe de France a convoqué Elye Wahi pour disputer la compétition qui se déroulera du 20 mai au 11 juin.

Sauf que, selon le Midi Libre, l’attaquant pailladin sera retenu par le MHSC, qui ne souhaite pas se priver de son joueur pour les deux dernières rencontres de la saison (il sera suspendu le 20 mai face à Nantes). Michel Der Zakarian s’est justifié :

On a besoin de lui, on ne peut pas le lâcher à quatre journées de la fin. On a pris une décision unanime de le garder. Les autres clubs ne lâchent pas leurs joueurs, pourquoi le ferions-nous ? De toute façon, ce n’est pas une date qui s’inscrit dans le calendrier Fifa. »

Si le maintien semble acquis, on aura le plaisir de pouvoir profiter jusqu’au bout du phénomène, qui est à 4 longueurs du record d’Olivier Giroud (21).

Article précédent
[OL 5-4 MHSC] Top Of The Tweets
Article suivant
Face à Lyon, la défense a montré ses limites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?