L’avis sans filtre [MHSC 3-0 TFC] : « L’équipe a montré énormément de caractère »

144

Après une semaine mouvementée, les montpelliérains ont répondu de la meilleure des manières sur le terrain en s’imposant nettement 3-0 face au « voisin » toulousain. Pour revenir sur cette rencontre et le contexte actuel, nous avons interrogé @BNS_34 qui nous a livré son avis sans filtre.

Bonjour ! Tout d’abord, peux-tu te présenter rapidement et nous expliquer ton lien avec le MHSC ?

Bonjour, je m’appelle Samy j’ai 22 ans je suis supporter du MHSC depuis que j’ai 10 ans (2012) car mon oncle m’emmenait souvent à la Mosson et depuis 6/7 ans je m’abonne chaque année et fait quelques déplacements.

Avant de parler de la rencontre, décris nous quel était ton sentiment avant ce match et après la défaite à Nantes ?

Avant ce match j’etais très inquiet car après la sanction (honteuse) de la LFP et la défaite à Nantes, nous avons pris un gros coup au classement. De plus, le fait que ça se joue à 18 équipes, je me suis dis qu’on serait dans la zone rouge et sachant qu’on enchaîne le PSG et l’OGCN juste après j’avais peur de ne pas prendre les 3 points face au TFC et s’enfoncer dans le bas de tableau.

Montpellier s’impose de belle manière contre Toulouse. Que retiens-tu de cette rencontre ?

Je retiens énormément de positif de cette journée. L’équipe a montré énormément de caractère et une solidité à la maison digne de la saison 2019/2020.

Khalil Fayad inscrit son premier but en professionnel. Qu’as-tu pensé de sa prestation ?

Khalil est récompensé de ses bonnes prestations et de son but injustement refusé à Strasbourg. C’est mérité !

Hors match, quel regard portes-tu sur l’altercation entre Mamadou Sakho et Michel Der Zakarian ?

Sakho manque de respect au club déjà avec ses déclarations d’amour sur le PSG, son mépris envers les supporters mais alors là… S’en prendre violemment à un homme de 60 ans en dit énormément sur sa personne, donc bon débarras.

Quel est ton opinion sur les sanctions prononcées par la LFP ?

C’est tout simplement honteux sur plusieurs points. On ne peut pas sanctionner le plan sportif sur un acte ISOLÉ, le fautif à été identifié justement grâce aux supporters de la Butte. Faire rejouer un match gagné 4-2 à la 92’ fausse le championnat et handicape énormément le MHSC et l’ensemble des supporters mais aussi les autres équipes du championnat jouant le maintien avec le CF63. Et pour finir, cette piètre décision encourage la simulation et le jeu d’acteur quand tu es en phase de perdre un match d’autant plus que Diaw aurait du être examiné par un médecin neutre et non pas le médecin du Clermont Foot.

Montpellier grimpe à la 11e place du classement. On respire un peu ?

Montpellier grimpe à la 11e place donc oui, on respire un peu. Mais c’est aussi rageant de voir qu’on aurait du être bien plus haut avec 4 points en plus sans l’incident du pétard.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Le gros manque d’ambition lors du dernier mercato, je trouve aussi que certains jeunes joueurs du MHSC ont beaucoup trop de temps de jeu en Ligue 1 alors qu’ils affichent un niveau pittoresque. Et pour finir, je trouve que Khazri apporte beaucoup de bien lorsqu’il rentre en cours de jeu comme aujourd’hui contrairement aux fois où il est titulaire.

 

Un grand merci à @BNS_34 d’avoir répondu à toutes nos questions, n’hésitez pas à nous dire si vous partagez son avis ! Si vous souhaitez être le ou la prochain(e) interviewé(e), contactez-nous via notre site ou Twitter !

 

Article précédent
Mamadou Sakho a fait son retour à l’entraînement !
Article suivant
[MHSC-CF63] On sait quand se rejouera la rencontre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?