Actualité

Jérôme Rothen s’en prend encore à Michel Der Zakarian !

Après avoir pris clairement partie pour Mamadou Sakho dans l’affaire de l’altercation, Jérôme Rothen s’en prend maintenant directement à Michel Der Zakarian. Le consultant RMC n’a pas aimé les propos à l’encontre de Thierry Henry.

Il y a trois jours, l’entraîneur montpelliérain rétorquait à Thierry Henry, qui se plaignait du niveau de la Ligue 1.

Je ne suis pas d’accord avec Thierry Henry. Il a entraîné où ? Il a fait quoi à Monaco ? Il a fait trois mois et il a dégagé. Le mec travaille pour la FFF et critique le football français. C’est une connerie !

Des propos qui ont eu le chic de faire réagir l’ancien joueur parisien, qui se sent offusqué une nouvelle fois. Il faut dire qu’il lui lui en faut peu, surtout quand l’occasion se présente pour faire un peu de buzz :

Ses propos sont honteux. Il n’y a pas que sur la Ligue 1 mais aussi sur la carrière d’entraîneur de Thierry Henry. On a le droit de parler en mal de lui mais quand tu es un confrère, tu te dois d’avoir un minimum de respect pour la personne déjà. Tu l’attaques personnellement et sur sa profession et je trouve que c’est gratuit de sortir ses mots du contexte et de dire: ‘il parle, il critique la L1 mais il n’est resté que trois mois entraîneur à Monaco.’ Je ne vois pas le rapport, il est complètement hors sujet.

Et s’en prend à la carrière de MDZ

Le champion de France de Ligue 2 en 2012 avec Bastia va même s’en prendre directement à la carrière de Michel Der Zakarian. Le comble :

On peut refaire la carrière d’entraîneur de Michel Der Zakarian et je ne parle même pas de joueur parce qu’on peut le ridiculiser encore plus. Il n’a jamais entraîné un grand club et on pourrait dire: ‘on minimise tes 300 matchs comme entraîneur de Ligue 1 ou de Ligue 2, tu n’as gagné aucun titre’. « Si Michel Der Zakarian est content de ce qu’a donné Montpellier sur les deux dernières journées des championnats, il vaut mieux qu’il aille faire autre chose que d’entrainer une équipe de Ligue 1.

Avant que son compère d’émission Christophe Dugarry n’en remette une couche :

Il y a du respect à avoir entre collègues et je trouve que Michel Der Zakarian a manqué de respect à Thierry Henry avec des attaques en dessous de la ceinture. Ses attaques sont nulles. Même s’il s’est senti visé, ce n’était pas contre lui. Si tu sens visé, c’est que tu as peut-être quelque chose à te reprocher. Attaquer Thierry Henry sur sa carrière… je trouve ça minable.

Article précédent
Der Zakarian attend plus de ses cadres
Article suivant
[Nouveau stade] La garante de la concertation demande des explications

1 Commentaire. En écrire un nouveau

  • Il va falloir que Monsieur Rothen apprenne déjà contenir ses paroles et ses attaques mais il est vrai qu’il n’a jamais su regarder plus loin que son nez

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Avec ce point du nul pris contre Nantes, le MHSC est-il maintenu ?