Mercredi soir, nous apprenions par L’Equipe que Mamadou Sakho s’en est pris à Michel Der Zakarian après des propos jugés désobligeants. Une affaire qui avait fait réagir Jérôme Rothen.
Son ancien coéquipier du PSG, consultant sur RMC a défendu dans la foulée Mamadou Sakho. Pour lui, le fautif est Michel Der Zakarian :
« Il n’y a pas eu de balayette »
Il se rapproche de Mamadou Sakho, qui est très zen, très calme, même s’il n’est pas content de ce qu’il entend et de la façon avec laquelle Der Zakarian s’en prend à lui. Il se rapproche de Sakho en lui faisant tête contre tête et en l’invectivant. Sakho, d’un réflexe et pour se protéger, le prend par le col pour le repousser, sachant que Der Zakarian l’avait déjà attrapé. Là, sans faire exprès, la chaîne s’est cassée.
Jérôme Rothen affirme même qu’il n’y a pas eu cette fameuse balayette adressée à Michel Der Zakarian. Précisant que l’ancien joueur du PSG est resté calme tout le long. Des propos tenus lors de son émission « Rothen s’enflamme ».
En relâchant Der Zakarian, ce dernier est tombé en arrière sur les fesses. Mais il n’y a pas eu de balayette, pas eu de coup envoyé par Sakho, qui est resté très calme tout au long de cette altercation.
Suite à ces propos quelques peu douteux, l’entraîneur pailladin a réagi sans en dire plus, mais en adressant une petite pique à Rothen, et Hugo Guillemet.
Je me sens bien. Oui je me sens bien, ça va mieux aujourd’hui. Mais je ne parlerai pas de ça. Par contre si vous voulez des renseignements, vous appelez Jérome Rothen et (Hugo) Guillemet. Ils vous diront les choses.
1 Commentaire. En écrire un nouveau
Le manque de respect d’u. Joueur envers son entraîneur c’est inacceptable
Je crois que le football d’aujourd’hui marche sur la tête
Avec le quatar qui a pourrit le foot avec son argent
Et des condamnations par des pseudos journalistes