Avant de début d’une semaine à trois matchs, le MHSC affirmait certaines ambitions de résultats et cela démarre plutôt mal. Hier après-midi, les hommes de Michel Der Zakarian ont rendu une très pale copie face au Stade Brestois. Pour revenir sur cette rencontre, nous avons interrogé @AnthoPAILLADE qui s’est prêté à l’exercice de l’avis sans filtre.
Bonjour ! Tout d’abord, peux-tu te présenter rapidement et nous expliquer ton lien avec le MHSC ?
Bonjour ! Donc pour commencer je me présente je m’appelle Anthony Garcia, j’ai 23 ans et j’habite à Montpellier depuis tout petit. J’ai toujours supporté cette équipe de Montpellier depuis que je suis le foot, c’est-à-dire 2010. J’aime ce club, j’aime cette ville. J’ai vécu mon premier match à Montpellier pendant l’année du titre en 2012. Et depuis ce jour-là je kiffe mon club !
Avant de parler de la rencontre, décris nous quel était ton sentiment avant ce match et après le nul contre Nice ?
Mon sentiment depuis quelques semaines est que je m’aperçois que l’équipe est en très grosse difficulté sur de nombreuses phases défensives et offensives aussi. Le match nul contre Nice était un bon point de pris malgré la douleur du match qu’on a vécu. Il y avait quelques petits bons points à retenir de ce match.
Le MHSC s’incline 3-1 à la Mosson face à Brest. Quelle est ta première réaction ?
Ma réaction à chaud de notre défaite contre Brest est de dire que l’équipe a de fortes questions à se poser dans tous les compartiments. Sinon la descente en Ligue 2 va arriver très vite même si je ne l’espère pas. Sur ce match je n’ai pas les mots, à part dire qu’on a été nul pour ne pas être vulgaire.
Comment expliquer le manque de créativité offensive des montpelliérains ?
Les actions offensives sont très faibles de notre côté dans tous les matchs j’ai l’impression que cela se répète souvent. Je pense qu’il faudrait changer de tactique ou essayer autre chose car sinon notre situation de celle actuelle ne changera pas. On ne pose pas assez le jeu, on cherche trop à balancer vers l’avant de suite donc 0 créativité.
Justement, le retour d’Arnaud Nordin peut-il faire du bien à l’attaque montpelliéraine ?
Le retour d’Arnaud peut faire énormément de bien à l’équipe sur certaines actions de match et même pour le groupe je dirais. J’attendais son retour avec impatience. Après comme j’ai dis à la question d’avant si on essaye rien du tout qu’on continue à jouer comme ça, cela ne nous aidera pas beaucoup.
Cette équipe manque t-elle de leaders selon toi ?
Non je ne pense pas que le groupe manque de leader. C’est juste une question d’état d’esprit pour mieux se comporter sur le terrain, j’ai l’impression que certains joueurs s’en foutent complètement.
Le MHSC est 14e au classement après cette journée. De quoi être inquiet pour la suite ?
Pour la suite du championnat je suis très inquiet, vu les prestations qu’on rend sur le terrain. Ce match contre Brest m’a sacrément abattu et je ne sais pas quoi trop en penser à part dire « go en Ligue 2 ». Va falloir très vite réagir et ramener les 3 points mercredi contre Clermont dans ce match très important pour les deux équipes.
Montpellier reçoit Clermont pour ce fameux match à rejouer. Qu’attends-tu de cette rencontre ?
Le match contre Clermont je l’attends avec très grande impatience même si je ne suis pas du tout rassuré après cette fessée reçue contre Brest. Rien d’autre à dire à part qu’il FAUT RAMENER LA VICTOIRE !!
Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?
Ça sera tout pour moi, 0 sujet à aborder et merci pour cette interview avec vous ! ET Allez LA PAILLADE même dans les moments compliqués on sera toujours là !!
Un grand merci à @AnthoPAILLADE d’avoir répondu à toutes nos questions, n’hésitez pas à nous dire si vous partagez son avis ! Si vous souhaitez être le ou la prochain(e) interviewé(e), contactez-nous via notre site ou Twitter !