Calendrier

Maintien : quels calendriers en mars pour le MHSC et ses concurrents ?

302

La difficulté est telle que le MHSC se doit désormais de regarder derrière, et de se pencher sur la situation de ses concurrents au maintien.

Clermont, Metz et Lorient qui sont juste derrière Montpellier, puis Le Havre, Strasbourg, Nantes et Toulouse au dessus mais également concernés dans cette lutte pour le maintien. En nous incluant bien évidemment dedans, au total 8 équipes concernées par le maintien. Avant de vous partager le calendrier de chacune des équipes à commencer par Montpellier, penchons nous sur le classement :


15ème : Montpellier

Première rencontre de ce mois de mars face à Strasbourg, concerné lui aussi par le maintien. Deux rencontres compliquées ensuite, avant d’affronter une autre équipe en difficulté.


18ème : Clermont

Actuelle lanterne rouge du championnat, le Clermont Foot débutera par le dernier bourreau du MHSC, avant de défier 3 candidats au maintien.


17ème : Metz

Avant dernier du championnat, le FC Metz affrontera deux équipes mal classées, avant de jouer deux candidats à l’Europe.

16ème : Lorient

16ème et barragiste à égalité de points avec le MHSC, les Merlus ont sur le papier le mois de mars le plus compliqué parmi leurs concurrents. Ils affronteront que des équipes en forme, dont deux derbys.

14ème : Le Havre

14ème juste devant Montpellier, les havrais feront face au 2ème du championnat, avant 3 matchs abordables face à des concurrents, dont le MHSC qu’ils recevront.

13ème : Strasbourg

Le mois de mars des alsaciens a une forte ressemblance à celui des pailladins. Déjà car les deux équipes s’affronteront. Puis Strasbourg affrontera Nantes, autre équipe du bas de tableau, puis comme le MHSC, deux grosses écuries.

12ème : Nantes

Comme Metz et Montpellier, le FC Nantes rencontrera deux mal classés et deux gros noms de ce championnat.


11ème : Toulouse

Dernière équipe concernée par le maintien, Toulouse est l’équipe la mieux classée, mais n’a que 4 points sur le barragiste. Les toulousains rencontreront deux candidats au maintien, Nice et Lyon.

En prenant compte des calendriers de chacun, quel classement voyez-vous à la fin mars ?

Article précédent
L’avis sans filtre [OM 4-1 MHSC] : « 5 bonnes minutes puis le néant absolu »
Article suivant
[OM 4-1 MHSC] Top Of the Tweets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?