L’avis sans filtre [OGCN 1-2 MHSC] : « Les 3 points, peu importe la manière »

73

Que le week-end est bon pour les supporters pailladins ! Alors que personne ne croyait à un succès en terres niçoises, les hommes de Michel Der Zakarian nous ont fait mentir en allant chercher une victoire très importante sur la Côte d’Azur. Pour revenir sur cette rencontre, nous avons interrogé @2bk34 qui nous livre son avis sans filtre. 

Bonjour ! Tout d’abord, peux-tu te présenter rapidement et nous expliquer ton lien avec le MHSC ?

Bonjour, je m’appelle Lucas et je suis pour le MHSC depuis la saison 2018-2019. J’ai vécu mon premier match au stade contre Caen avec un 2-0 et depuis je ne les ai plus lâchés.

Avant de parler de la rencontre, décris nous quel était ton état d’esprit avant ce match et après le nul contre Strasbourg ?

Honnêtement, je pensais qu’on allait se prendre un score. Même si contre Strasbourg le jeu proposé n’était pas si mal que ça, je n’y croyais pas sachant que Nice était dans le mal. Je pensais qu’ils allaient rebondir hier soir.

Le MHSC retrouve enfin le goût de la victoire à Nice. Quelle est ta première réaction ?

Les 3 points. C’est tout aujourd’hui, peu importe la manière il nous fallait des points à l’extérieur. C’est super important en sachant que le week-end prochain on affronte le PSG. Il nous reste 9 finales à gagner.

Montpellier a su obtenir une victoire grâce à une belle solidité. Qu’as-tu pensé de la prestation défensive de l’équipe ?

Défensivement, je vais peut-être paraître fou, mais il y a eu énormément d’espaces derrière. Heureusement que les joueurs ont su gagner leur un contre un car Nice arrivait à passer dès qu’ils jouaient sur les côtés. Sylla et Kouyate c’est très très fort ce soir.

Selon toi, ce match peut-il être un tournant pour le reste de la saison ?

Un tournant non car le week-end prochain c’est Paris. Je ne m’attends à rien donc automatiquement quand les autres vont gagner des points et nous ne rien prendre on va tout de suite parler de relégation, ce qui est logique. À voir sur les 2 prochains matchs si déjà dans le jeu cette situation nous a fait changer.

Montpellier remonte au classement grâce à cette victoire. Mais tout reste encore à faire non ?

Oui tout reste à faire. Personnellement j’irai à Lens pour soutenir mon équipe jusqu’à la fin et malheureusement je pense que ce dernier match peut-être fatal pour le MHSC qui finalement n’a seulement 2 points d’avance sur le barragiste aujourd’hui.

Le MHSC reçoit le PSG la semaine prochaine. Qu’attends-tu de cette rencontre ?

Je l’ai déjà dit mais je ne m’attends à rien. Paris veut son titre, nous allons essayer de jouer au foot et voilà. Paris est un rouleau compresseur bien que prenable en ce moment.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Nous allons profiter un maximum pendant une semaine mais sinon rien à dire de plus !

Article précédent
Andy Delort pose avec le maillot de Montpellier sur les réseaux
Article suivant
Jamais évident de recevoir le PSG, mais n’est ce pas le meilleur moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?