Presse

Benjamin Lecomte : « Ce pétard change tout »

121

Dans un long entretien accordé au Midi Libre, Benjamin Lecomte refait le fil de la saison. S’il croit dur comme fer au maintien, il revient également sur l’affaire du pétard qui, selon lui, a cassé une certaine dynamique naissante.

Le portier montpelliérain en est sûr : « ce pétard change tout« . Ce pétard, c’est celui lancé par un individu depuis la tribune Etang de Thau le 8 octobre 2023, alors que le MHSC était en train de mener 4-2 dans les dernières minutes face à Clermont.

Même si tout le monde est déjà revenu longuement sur cette affaire, Benjamin Lecomte estime qu’il y a eu une réelle cassure après cet incident : « parce qu’on gagne à dix, qu’on peut enchaîner sur une dynamique ultra-positive. En sport, c’est très dur à insuffler, à faire durer. Pour moi, cette cassure te met dans un mauvais “mood”« .

Toutefois, il affirme que cet incident n’est pas une excuse pour l’équipe : « Ce n’est pas chercher des excuses, c’est juste une réalité pour nous, en interne. Imagine, tu passes un examen, tu t’apprêtes à terminer, tu sais que tu vas avoir une bonne note et là, alarme incendie. On te dit que tu dois le repasser, changer de sujet, tu l’as dans le c… Tu te dis quoi? Tu te poses plein de questions et ça fait mal. »

Dans tous les cas , nous espérons que cet incident ne restera pas trop dans les têtes des joueurs pour aller accrocher le maintien d’ici la fin de saison. D’ailleurs, le gardien l’affirme : « on va se maintenir« .

 

Article précédent
Mousa Tamari incertain pour la réception du PSG ?
Article suivant
[MHSC-PSG] Lecomte déterminé avant la réception de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?