Présélectionné avec les bleuets, Joris Chotard a dû déclarer forfait en raison d’une blessure. Désillusion pour le joueur, au plan national comme avec l’équipe. Puisqu’il pourrait encore louper d’autres matchs selon la gravité de sa blessure, après celui contre le PSG.
De nouveaux examens pour Chotard
Joris Chotard avait été remplacé à la mi-temps face à Nice, de manière un peu surprenante. la cause, était en réalité, une blessure au mollet, au muscle soléaire plus précisément.
Une absence de taille pour affronter le PSG, notre numéro 13 aura manqué au milieu. Il doit passer des nouveaux examens, dans la journée de demain. Permettant un diagnostic plus précis de l’évolution de sa blessure.
Lecomte, Sylla, vers un retour de blessure plus rapide ?
Il s’agirait d’une petite infection à l’orteil.”
Voici l’explication de l’entraîneur Michel Der Zakarian, à propos du forfait de dernière minute de notre gardien titulaire. 11 jours pour guérir, cela peut paraître court et long à la fois. Espérons une guérison rapide.
Pour ce qui est du latéral Issiaga Sylla, lui aussi une blessure au mollet, le club espère un retour pour le 31 mars. Issiaga a fait son retour à l’échauffement en salle. Pour lui aussi, le repos sera décisif avant ce marathon final, face à des concurrents directs.
(informations rapportées par Midi Libre)
À suivre…