L’avis sans filtre [MHSC 2-0 FCL] : « Karamoh et Coulibaly ont dynamisé le jeu »

94

Pour la première fois de la saison, le MHSC enchaine deux succès d’affilée ! Hier face à Lorient, les pailladins sont allés chercher trois points précieux dans la course au maintien. Pour revenir sur cette rencontre, @SAVANIERGOAT11 nous a livré son avis sans filtre. 

Bonjour ! Tout d’abord, peux-tu te présenter rapidement et nous expliquer ton lien avec le MHSC ?

Bonjour je m’appelle Mathis, j’ai 20 ans. Mon histoire avec Montpellier, c’est qu’ils sont venus en stage d’été de 2010 jusqu’en 2018 dans ma ville à Mende. Et en 2012, ils ont présenté le titre de champion de France et c’est comme ça que je suis devenu fan du MHSC en allant les voir aux entrainements.

Avant de parler de la rencontre, décris nous quel était ton état d’esprit avant ce match et après la victoire au Havre ?

Après la victoire contre Le Havre, j’étais content de voir qu’on était capable de gagner un match contre un concurrent direct. Avant le match contre Lorient, j’étais perplexe car le jeu proposé contre Le Havre n’était pas fameux malgré la victoire.

Le MHSC remporte un match très important contre Lorient. Quelle est ta première réaction ?

Un mélange de joie et de soulagement. C’était un match crucial, et le remporter était essentiel pour nous éloigner de la zone de relégation.

Pourtant, la première période fut très pauvre. As-tu eu peur que l’on retombe dans nos mauvais travers ?

Oui, peur de retomber dans les mauvais travers, mais l’équipe a su montrer qu’elle pouvait surmonter ces moments de doute et revenir plus forte.

Es-tu d’accord pour dire que les entrants ont fait du bien au MHSC ?

Je suis tout à fait d’accord, les entrées de Karamoh et Coulibaly ont dynamisé le jeu grâce à leur qualité de dribble et leur vitesse, ce qui a permis de marquer le 2-0. C’est ce qu’on recherche chez un remplaçant.

Un petit mot pour Teji Savanier qui a inscrit un nouveau pénalty cette saison ?

Il est exceptionnel, ses frappes sont parfaitement bien tirées car le gardien saute encore du bon côté, mais Teji Savanier la met parfaitement.

Et sur la défense qui réalise un nouveau clean sheet ?

Très content qu’on réalise un nouveau clean sheet, on a été solides défensivement. Mention à Mincarelli qui, une fois de plus, a été solide du début à la fin du match.

Montpellier se donne de l’air au classement avec 6 points d’avance sur Lorient. On voit un peu le bout du tunnel ?

Avec ces 6 points d’avance sur Lorient, on commence effectivement à voir le bout du tunnel. Cependant, il est crucial de rester concentrés et de ne pas sous-estimer les prochaines échéances.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Pour le match, j’attends clairement une victoire écrasante de notre part malgré leurs nuls contre Paris. On doit mouiller le maillot pour envoyer Clermont en Ligue 2 et nous maintenir.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Non, pas spécialement. Merci !

 

Un grand merci à @SAVANIERGOAT11 d’avoir répondu à toutes nos questions et pour la qualité de ses réponses, n’hésitez pas à nous dire si vous partagez son avis ! Si vous souhaitez être le ou la prochain(e) interviewé(e), contactez nous via notre site ou Twitter !

Article précédent
MHSC-FCN] Le stade à 5€ pour la réception de Nantes !
Article suivant
[CF63-MHSC] Le parcage pailladin déjà complet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?