L’avis sans filtre [MHSC 1-1 FCN] : « Le maintien est acquis »

82

En prenant un point contre Nantes dans un match où l’ennui était de mise, Montpellier semble avoir définitivement acquis son maintien en Ligue 1. Pour revenir sur cette rencontre, nous avons interrogé @maxtay_mtp qui nous a livré son avis sans filtre. 

Bonjour ! Tout d’abord, peux-tu te présenter rapidement et nous expliquer ton lien avec le MHSC ?

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis supporter du Montpellier HSC depuis tout petit grâce a mon oncle. Je suis abonné au stade depuis 5 ans.

Avant de parler de la rencontre, décris nous quel était ton état d’esprit avant ce match et après la victoire contre Reims ?

J’étais content, peu importe le résultat, car pour moi le maintien est acquis mais avec l’affluence qu’il y avait, ils auraient dû nous montrer un bien meilleur spectacle.

Le MHSC est accroché à domicile par le FC Nantes et récolte un point. Un bon point de pris selon toi ?

Oui, c’est un bon point pris, mais j’aurais aimé voir un match plus intéressant car après la 5ème minute c’était ennuyant.

Akor Adams retrouve enfin le chemin des filets ! Un but qui va le relancer sur cette fin de saison ?

Je suis content pour lui, mais je ne pense pas que ça puisse le relancer. Malheureusement, ça se voit qu’il ne se sent pas bien à Montpellier, je pense que ça vient de la communication avec les autres joueurs.

Malgré une bonne entame, les pailladins se sont vite relâchés après l’ouverture du score. Comment expliquer cela ?

Je pense que dans la tête des joueurs, ce match n’était pas le plus important et le match nul suffisait pour être satisfait car le maintien est quasiment acquis.

Montpellier compte de 37 points à l’issue de ce match. Peut-on dire que le maintien est acquis ?

Oui, le maintien est acquis. Même si mathématiquement ce n’est pas fait, vu le calendrier de nos concurrents, le maintien est acquis selon moi.

Quelles sont tes attentes sur la fin de saison et le mercato estival ?

J’espère de bonnes recrues et de ne pas prendre des joueurs qu’on ne connaît pas pour pas cher et sur qui on aura des attentes plus grandes que ce qu’il sont. Mais bon je pense que l’on sera déçu, comme d’habitude.

Le MHSC se déplace à Toulouse vendredi prochain. Qu’attends-tu de cette rencontre ?

J’espère au moins prendre le point du nul ou le gagner comme ça on peut déjà penser au mercato mais je ne veux vraiment pas une défaite.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Je suis vraiment très content de la com’ ces derniers temps car avant c’était vraiment exécrable. Cela ne donnait pas du tout envie d’aller au stade, même si moi j’y vais dans tous les cas je comprends que des gens n’ont pas envie d’y aller et ajoutée à ça une équipe qui ne joue pas bien. C’est compréhensible que l’affluence soit très basse. Dernier point, malheureusement on ne peut rien y faire, mais j’en ai vraiment marre qu’en commission de discipline, nos supporters se font interdire pour le moindre truc alors que les autres clubs, ils prennent beaucoup moins.

 

Un grand merci à @maxtay_mtp d’avoir répondu à toutes nos questions, n’hésitez pas à nous dire si vous partagez son avis ! Si vous souhaitez être le ou la prochain(e) interviewé(e), contactez nous via notre site ou Twitter !

Article précédent
[MHSC-FCN] Der Zakarian : « On a pris un point, on avance. »
Article suivant
A Montpellier, tout le monde participe à la fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Othmane Maama doit-il être titulaire face à Lens ?