Un début à 100 à l’heure
Premier ballon de Teji de l’extérieur pour lancer Tamari. Qui sert avec une superbe vista Adams et son très bon appel côté opposé. Jour de consécration devant son public, cette fois ci, il a lucidité pour conclure d’un plat du pied et Montpellier décolle déjà dans ce match. (1-1 2′)
Malheureusement même pas le temps de planer que Nantes égalise : après un ballon perdu sur un sombrero un peu osé de Teji, Tchato ne peut contenir son côté . Abline egalise (1-1 6′)
Dans un stade bien rempli et une bonne ambiance, Montpellier pousse . Nordin, puis Adams, voient leur frappe frôler la barre. (13′ 17′)
Montpellier n’a pas d’idées
L’égalisation fait du mal à Montpellier qui a du mal à repartir. Une tête de Sagnan qui frôle le poteau (32′). À part ça, presque aucune occasion. Adams peut-être victime d’un croc en jambe ? Tamari déséquilibré dans la surface ? RIEN. L’arbitre est formel et sans appel. De quoi énerver Nordin et Michel, si contact il y a, l’arbitre a l’air très sûr de lui. Tout comme pour mettre jaune à Teji ou Tchato. Quand de nombreux contacts nantais n’ont pas donné même issue. Question de point de vue dira-t-on pour relativiser
Ptdrrr l'arbitre il ignore pas mal de truc là quand même
— Sazee (@Sazee34) April 26, 2024
En tout cas c est finalement le MHSC qui rentre la queue entre les jambes. Mohammed place une tête au ras du poteau : splendide horizontale de Lecomte, qui enchaîne une seconde parade sur le second ballon (45+3′)
2MT : Montpellier n’a pas envie de jouer?
Personnes veut la balle plus personnes ne cour ou fait d'appel cette 2e mi tps est pitoyable
— Giulia 🇮🇹 ⚪️⚫️ (@GiuliaC34) April 26, 2024
Nous sommes à 68e c’est pas compliqué, il n’y a rien à dire côté. Montpellier. Rien de plus depuis la première mi-temps. Sorties de Tamari Adams et Chotard pour Fayad, Ferri et Karamoh. Du poste pour poste, et le baromètre des espoirs côté supporters est plus que bas. On s’ennuie clairement. 27 minutes, il aura fallu 27′ pour voir une frappe Teji… au dessus (72′).
Mincarelli déséquilibre un nantais. Rouge! Dernier défenseur , il annihile une occasion de but. Logique, mais on aurait aimé tant de spontanéité sur les contacts subis en attaque côté MHSC.
Le MHSC dégoupille rouge direct et il est pour Nordin qui nous gratifie d’une De Jong (90+2). La victime n’est autre que Nicolas Cozza. Triste pour l’ancien pailladin. Triste comme cette deuxième mi-temps, et comme ce match.
Pas de victoire, et vraiment un match de … si on se permet l’expression. Depuis la mi-temps, Montpellier semblait ne rien vouloir de plus.
Triste avant dernière à la Mosson… seule consolation : on aurait pu perdre, et ça n’aurait pas été volé pour Nantes.