[MHSC-FCN] Der Zakarian : « On a pris un point, on avance. »

111

Après une entrée flamboyante, et une fin de match chaotique, Montpelliérains et Nantais se sont quittés sur un match nul, ce vendredi soir à la Mosson. Retour sur les déclarations d’après-match de Michel Der Zakarian, rapportées par le Midi Libre.

Un match nul logique

En manque d’idées et très vite fatigués, les Montpelliérains ont bien failli craqué en fin de match. Les 3 changements à la 70e minute de Der Zak n’auront pas suffi à changer la donne.

Il y a de la fatigue, psychique aussi, ça lâche un peu. Après quand tu plonges physiquement, c’est difficile dans le jeu. J’essaye de faire tourner un peu. On a fait une bonne première mi-temps, après Téji n’a tiré que deux fois au but, on n’a pas eu d’occasions. En première, on a des situations qu’on a mal finies. Eux ont eu deux ou trois frappes cadrées, Benji (Lecomte) a fait les arrêts qu’il fallait. Ce n’est pas un grand match des deux côtés, entre deux équipes qui sont en souffrance mais on a plus de points qu’eux » s’est-il exprimé.

Même si la fête n’a eu pas lieu, le MHSC a tenu et a pris un point de plus, tout en empêchant Nantes de revenir sur la Paillade au classement. Un assez bon résultat pour l’entraîneur arménien :

On avance même si on n’a pas fait une bonne deuxième mi-temps, le contenu n’a pas été suffisant pour leur poser des problèmes après le repos. Ce sont eux qui nous ont posé des problèmes, le principal c’est qu’on ait tenu. On a pris un point, on avance.

 

 

Article précédent
[MHSC-FCN] Très belle affluence hier à la Mosson
Article suivant
L’avis sans filtre [MHSC 1-1 FCN] : « Le maintien est acquis »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?