Actualité

Fausses blessures, poids minimisés : des cadres au pouvoir au MHSC

641

Alors que Jean-Louis Gasset va être maintenu contre son gré et a tenté de rallumer la bougie, des faits extra-sportifs en disent long sur le marasme actuel et qui dure depuis quelques temps à Grammont.

Dans une page consacrée au Montpellier Hérault, le journal L’Équipe révèle de sombres vérités sur le quotidien dans le club.

Ferri n’est même pas venu à la Mosson face à l’ASSE

Suspendu contre les Verts, le milieu de terrain Jordan Ferri n’a pas eu la décence de venir soutenir ses coéquipiers à la Mosson, dans un match qui était pourtant la dernière chance. Une première information qui en dit long..

Blessures diplomatiques et poids minimisés..

Encore plus grave, le quotidien sportif français évoque que « des membres du staff valident des blessures diplomatiques pour éviter à certains joueurs de se chausser et de s’entraîner sur le terrain de Grammont, quand d’autres minimisent volontairement le poids des joueurs, par lâcheté ou par habitude, peut-être. » Et l’on pourrait rajouter à ça des joueurs qui choisissent leurs entraînements/cessions : Téji Savanier pour ne pas le citer.

Totalement dingue pour un club professionnel qui évolue dans l’élite, mais à la fois pas étonnant alors que Michel Der Zakarian avait déjà souligné des joueurs en surpoids en visant Wahbi Khazri et Téji Savanier.

Des cadres qui n’aident pas les jeunes

Pour finir en beauté, les cadres qui sont tellement irréprochables ne voudraient pas donner un coup de pouce aux plus jeunes. Ce qui expliquerait en partie les problèmes d’intégration de Khalil Fayad et Othmane Maamma.

Lors d’une réunion qui a eu lieu avant la réception de Saint-Etienne, des jeunes ont réclamé plus d’aide et de soutien aux plus anciens. Selon L’Equipe, un des joueurs expérimenté aurait répliqué que personne ne les a aidé à leurs débuts. Des cadres que le MHSC souhaite enfin mettre à la porte.

Vitorino Hilton critiqué par des joueurs

Au delà de l’équipe pro, les maux toucheraient également l’équipe réserve. Entraîneur adjoint depuis cette saison de l’équipe réserve qui évolue en N3, l’ancien capitaine pailladin Vitorino Hilton ne ferait pas l’unanimité selon le quotidien sportif.

Il peine à trouver sa place et plusieurs joueurs se sont plaints de son manque de communication et d’implication.

Article précédent
Becir Omeragic vers un retour sur les terrains selon Midi Libre
Article suivant
Philippe Sers débranchera son micro à la fin de la saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Etes-vous séduits par les premiers choix de Zoumana Camara ?