Interrogé à l’issue de la défaite à Angers hier, Laurent Nicollin a évoqué brièvement son appel à des investisseurs.
Soucieux de préparer au mieux la saison prochaine, le président pailladin dit ne pas se préoccuper de ce dossier pour l’instant.
Ça pour l’instant on verra. Pour l’instant on y est pas on a d’autres priorités, ça se mettra en place quand ça se mettra en place.
« le petit village gaulois est voué à disparaître »
En grattant un peu, le journaliste de terrain parvient à avoir le ressenti de Laurent Nicollin sur ce sujet. Celui qui a longtemps qualifié son club de petit village gaulois résistant fait comprendre qu’il commence à montrer ses limites dans le football actuel.
Je pense que l’avenir du football passera par des grands groupes dans les clubs. Je pense que les gens rêvent de ça donc nous on est au milieu de tout ça, on est le petit village gaulois. Mais bon le petit village gaulois est voué à disparaître. Y’en a qui seront contents et puis voilà c’est comme ca, la vie est ainsi faite. Le petit gaulois il commence à saturer aussi donc on verra dans les mois qui viennent.