Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Covid/Mediapro : Nicollin très inquiet pour la Ligue 1

Covid/Mediapro : Nicollin très inquiet pour la Ligue 1

Dans un entretien accordé au Parisien, Laurent Nicollin s’est montré très inquiet quant à l’avenir de la Ligue 1 et de certains clubs. Le président s’est également exprimé sur les fonds du club qui risquent de disparaître. 

«Si demain il n’y a pas de repreneur et pas d’argent qui entre, ça sera très, très lourd. […] Là on comptera les morts. J’ai la chance d’avoir onze ans de Ligue 1 derrière moi donc j’ai des fonds propres, je suis le troisième ou quatrième club en fonds propres, mais malheureusement, ils vont disparaître en un claquement de doigts»

« Il va y avoir une fuite des joueurs »

« Ça fait des années et des années de gestion sereine qui vont s’effacer d’un coup parce que du jour au lendemain on n’a plus rien. Après, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières non plus parce qu’il y a des gens qui sont plus en difficulté et souffrent également du virus tous les jours, mais c’est une situation qui est très compliquée. Certains clubs peuvent faire faillite. Et, de toute façon, il va y avoir une fuite des joueurs. Ça va automatiquement affaiblir notre championnat qui, pour certains, n’était déjà pas un des meilleurs. […] Après, ça peut permettre aussi à certains clubs de partir sur de nouvelles bases et de baisser une masse salariale qui parfois part un peu dans tous les sens.»

Laisser un commentaire

Fermer