Non classé

Signé Souley !

2

A l’occasion de la réception de Toulouse ce dimanche, nous allons faire un retour en arrière pour regarder ce que les pailladins ont fait contre notre futur adversaire la saison dernière. Un match conclu par une victoire pailladine offerte par notre super sub’ Soleymane Camara !

Un vrai-faux derby

Comme vous le savez, la rencontre entre Montpellier et Toulouse est nomée « Derby de l’Occitanie » depuis que les régions respectives des deux clubs ont fusionnées. Depuis, l’appelation de cette rencontre ne cesse de faire débat, notamment chez les supporters pailladins car on le sait  tous, le vrai derby c’est face à Nîmes ! Rien n’empêche tout de même de rajouter une saveur et un enjeu particulier à ce match, mais qui peine à faire déchaîner les passions.

Montpellier dominateur en première période

0-0, ce fût le score à la pause entre les deux formations. Une première mi-temps dominée en partie par les hommes de Micher Der Zakarian, et ce dès la première minute de la rencontre avec une tête de Hilton qui passe juste au dessus des cages de Reynet. Malgré les multiples tentatives du duo d’attaquants Laborde-Delort, c’est bien sur un score nul et vierge que les deux équipes retrouveront les vestiaires après le premier acte.

Le match décanté lors du second acte

Au retour des vestiaires, Montpellier continue de dominer, son adversaire. Delort a bien failli ouvrir le score par 2 fois lors des 5 premières minutes de la seconde période, mais un Reynet vigilent permet de garder les toulousains en vie. Et cette nette domination fût récompensée par Ellyes Skhiri qui ouvre le score d’une enorme frappe dans la lucarne toulousaine ! Mais les violets parviennent à revenir 10 minutes plus tard sur corner, Sidibé remet donc les deux équipes à égalité.

… Et Camara delivra le MHSC

C’est suite à l’égalisation toulousaine que MDZ décida de lancer Souleymane Camara à la 73ème minute. Il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour trouver le chemin des filets, puisque notre super sub’ redonna l’avantage aux pailladins à la 76ème sur un centre de Ruben Aguilar. Un but qui donna la victoire au MHSC assez logiquement. Mais ce jour-là, Souley a prouvé une nouvelle fois qu’il est éternel.

On ne peut qu’espérer le même dénouement demain après-midi !

Article précédent
À la découverte de France Bleu Hérault
Article suivant
Un groupe remanié qui reçoit le TFC !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après avoir retrouvé la victoire face à Strasbourg, êtes vous confiants dimanche face à Toulouse ?