Non classé

Pénalty oublié sur Delort ?

2

Alors que Montpellier a concédé un match nul à Saint-Étienne (0-0), la rencontre aurait pu basculer si un penalty avait été sifflé pour une faute dans la surface, qui semble plus que litigieuse, sur Andy Delort lors de la seconde période. Michel Der Zakarian et Andy Delort ont donné leurs avis sur cette décision qui va surement faire débat.

Michel Der Zakarian :

Nous aurions pu conclure en seconde période mais Stéphane Ruffier fait une belle parade et il y a un penalty pour nous. Si c’est pour Saint-Étienne… Le joueur se fait couper en deux. Cela dépend où on joue. C’est sifflé ou pas sifflé.

Andy Delort qui a subi la faute :

Je pense qu’il y a penalty sur moi. Après l’arbitre me dit que je ne peux pas récupérer le ballon mais si le joueur me fait tomber, il est sûr que je ne peux pas le récupérer. Pour moi, il y a penalty. Ils ont dû regarder la vidéo. Je n’ai pas revu les images mais je pense qu’il y a penalty. Il y a de la frustration. On voit que la vidéo assistance ne nous aide pas beaucoup cette saison. Cela doit avantager toutes les équipes mais de notre côté, nous n’avons pas de chance avec ça.

Article précédent
Le moment idéal pour commencer à gagner à l’extérieur !
Article suivant
Andy Delort pose un lapin à France Bleu Hérault
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après avoir retrouvé la victoire face à Strasbourg, êtes vous confiants dimanche face à Toulouse ?