Non classé

Montpellier fait tomber Lyon au bout du suspense !

0

Dans un match qui semblait acquis après avoir fait le break, Montpellier s’est fait peur après la réaction de Depay sur penalty. 

Une première mi-temps rêvée 

Si Lyon a failli ouvrir le score dès la 4ème minute, Teji Savanier a provoqué la faute qui suit l’ouverture du score. Une ouverture du score signée Savanier sur penalty. Il n’a pas tremblé devant Lopes, d’une panenka. La suite ne peut être plus belle que lorsque Houssem Aouar écope d’un carton rouge pour une semelle sur Souquet. Montpellier rentre au vestiaire en menant au score en supériorité numérique.

Une 2de mi-temps le cœur battant

Alors que le MHSC fait le break par l’intouchable Téji Savanier à l’heure de jeu et que le match semblait plier, la fin de match prend un tout autre tournant. Malgré les entrées de Mavididi et Mollet, les hommes de Michel Der Zakarian subissent les offensives lyonnaises et en payent les frais. En retard sur Cherki, Vitorino Hilton écope d’un 2ème carton jaune après visionnage de la VAR, et concède un penalty. Celui-ci est transformé par Depay à la 82′, qui relance totalement les siens. Montpellier, en souffrant finit par s’imposer et libère ses supporters, le cœur serré durant 10 minutes.

Les pailladins s’imposent face à Lyon 2 buts à 1 et confirment l’excellente prestation face à Nice. C’est la deuxième victoire du MHSC qui grimpe à la 5ème place du classement.

Article précédent
MHSC-OL : La même recette ?
Article suivant
MHSC 2-1 OL : Juninho dézingue l’arbitrage et Montpellier
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?