Non classé

[Ancien MHSC] Olivier Giroud deuxième meilleur buteur en EDF

4

Olivier Giroud (39 buts en 85 matchs disputés sous le maillot héraultais) est entré un peu plus dans l’histoire. Avec son doublé (pour l’instant) avec l’équipe de France, il devient seul deuxième meilleur buteur en EDF. Juste devant Michel Platini.

L’attaquant fête de la plus belle des manières sa centième avec une frappe enroulée hors de la surface qui va finir en pleine lucarne gauche. 2-0 (24′)
Juste avant cela, passeur involontaire après une tête repoussée, permettant à E.Camavinga, 17 ans, de devenir le buteur le plus jeune de l’équipe de France depuis la première guerre mondiale. Et quel but! (9′, 1-0)
10 minutes après son premier but, sur une frappe d’Aouar repoussée par le gardien Ukrainien, d’une tête plongeante et parti à la limite du hors-jeu, Giroud marquait son 42 ème but. (34′, 3-0)

Il aurait même marquer un triplé, mais le ballon a été dévié par le défenseur au marquage, mettant au passage le but contre son camp (39′, 4-0).
L’ancien Pailladin continue de montrer aux sceptiques que c’est un karting plutôt modifié, et que la France en a besoin.

 

Article précédent
Une bonne leçon de morale ?
Article suivant
Jonas Omlin a honoré sa première cape avec la Suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

En remplaçant Omlin par Lecomte, Montpellier s'y retrouverait-il ?