Non classé

[FCGB 0-2 MHSC] Après une mise au vert, Montpellier s’offre un coup de rouge

0

Une première mi-temps rythmée

Les 2 équipes se séparent à la pause sur un score nul et vierge. Nul et vierge oui, mais pas sur le plan des 2 animations offensives. La première grosse occasion est à mettre à l’actif des pailladins, avec une frappe de Savanier à la 13′ minute repoussée par Costil. Des pailladins qui mettent le pied sur le ballon et qui se procurent une 2ème grosse occasion. À la 28′, Mollet lancé sur le côté droit donne en retrait à laborde, sa frappe trop écrasée est contrée et passe à côté du but de costil. Bordeaux réagit à la 39′ par l’intermédiaire d’Hatem Ben Arfa qui perce la defense pailladine, décroche une frappe croisée repoussée en corner par Bertaud. Probablement la meilleure occasion du match grâce à Ben Arfa qui aura fait peur à la défense pailladine encore quelques minutes plus tard. Une dernière petite frayeur pour les pailladins à 4 minutes de la mi-temps, avec apres Zerkane qui s’ouvre le champ du but, mais enroule trop sa frappe qui termine juste au dessus du poteau droit de Bertaud.

Si les montpellierains ont mieux démarrer ces 45 minutes, les bordelais les ont mieux terminées.

Des pailladins terribles d’efficacité en 2nde mi-temps

Dès le retour sur la pelouse, les pailladins montrent le ton. Et ce, à la 49′, Laborde part sur le côté droit, donne en retrait à Mollet presque seul dans la surface, qui ajuste Costil d’une frappe croisée. Ouverture du score pour Montpellier. À la 67′ une action à montrer dans les écoles, un contre magnifiquement mené par Ferri qui lance Delort dans l’axe, qui conclu in-extremis face à Costil qui était sorti. Montpellier fait le break !! Bordeaux éteint, est proche du KO quand à la 69′, Laborde repend un centre de Delort mais prend le ballon de l’épaule. Le troisième but est passé tout proche.

Score final 0-2. Montpellier se défait d’un Bordeaux en reprenant en 1ère mi-temps mais transparent en 2nde, et enchaîne après sa victoire face à l’ASSE la semaine dernière.

Article précédent
Interview des Twittos Saison 2 Episode 10 bis : « Je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu »
Article suivant
Girondins de Bordeaux 0-2 MHSC : Mollet et Delort régalent
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après la défaite à Toulouse, qu'est ce qui vous inquiète le plus ?